| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 08:56:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | à part l'hiver où je préfère les gros axes surtout quand la t° est proche de zéro (risque de verglas)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
Oriaps |
|
bestaflex | Tiens j'ai vu un X10, Au début j'ai cru qu'ils avaient relooké le burgman en "un peu" plus joli. |
ViMx |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 12:58:07 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
soulmanto Chat Noir replica |
Bah tout dépend du tronçon que tu prends. Moi je la prends entre Lille et Seclin, c'est limité à 90 ou 110 Km/h mais y'a beaucoup beaucoup de monde, venant de partout. Limite j'me sentais plus peinard à l'époque où je filais jusque Dourges, où la limitation est à 130 mais le trafic globalement plus fluide. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-06-2012 à 14:06:09 --------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Un mec en MP3 c'est juste un gros con en BAR à qui il manque une roue de toute manière Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-06-2012 à 20:04:45 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
igor1984 | dites, acheter un scooter mp3 piaggio neuf, vous trouvez ça idiot ?
|
soulmanto Chat Noir replica | acheter un piaggio, c'est idiot --------------- ex ex ex-moant |
igor1984 |
iBreaker Statut : Capitaine |
disons que l'acheter 2 posts après ce que el_nono_masquay a dit, c'est un peu idiot, oui Message édité par iBreaker le 29-06-2012 à 23:21:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica | Dredÿ... --------------- ex ex ex-moant |
igor1984 | je parle de la machine, pas des conducteurs |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est super cher un mp3 neuf d'après ce que je viens de voir. A mon avis tu peux trouver des bonnes occasions en première main. EDIT : 400 c'est quand même beaucoup pour un noob... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2012 à 11:25:57 |
olpetit |
|
--------------- ex ex ex-moant |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
--------------- ex ex ex-moant |
|
pilef |
Tu veux un 3R pour dépasser les 125cm3 sans passer le A, ou parce que tu penses que c'est plus sécurisant ?
|
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |