| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 08:37:00 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
gunsman La bonne affaire... | Je te le souhaite Niku |
niku conomie conomie la team | On verra, au pire je cherche un echange avec un 50cc |
frenchdav Monocylindre en V | Samedi, je fais un tour avec le proto.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:14:14 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica |
C'était p'têtre un piège Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-06-2012 à 10:18:15 |
frenchdav Monocylindre en V | p'tet préparé à la transmission.
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:32:26 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ViMx |
|
|
frenchdav Monocylindre en V | chui à environ 300€*/an en tous risque pour mon AT chez axa-club14.
Message édité par frenchdav le 04-06-2012 à 11:47:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en V | assurent au tiers, ou pas d'assurance... voir assurent que 6 mois par an et roulent toute l'année... sisi c'est possible. Message édité par frenchdav le 04-06-2012 à 12:11:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Oriaps |
Ah ca je savais pas, fais chier! Edit: Bien sur AMV est beaucoup plus cher pour ma voiture :s Message édité par Oriaps le 04-06-2012 à 12:16:49 |
frenchdav Monocylindre en V | tente l'auto chez axa, et moto chez club14 ce sont 2 filières du même groupe --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... |
|
niku conomie conomie la team | Le pire c'est que pas mal d'assurance de mémoire mma maaf...font meme pas de devis moto par tel, tu dois aller en agence, les trucs ouvert de 10h à 17h donc qd tu bosses |
Oriaps |
|
YanZz ... |
|
niku conomie conomie la team | Sans y assurer ta voiture? |
gunsman La bonne affaire... | Oui sans assurer ma voiture, elle est chez mma et reste la bas
|
niku conomie conomie la team | pour la moto (+de125) aucune a voulu de moi sans y mettre la voiture
|
|
kiwi6 | parce que c'est trop la classe |
gunsman La bonne affaire... | C'est considéré comme un solex je crois. |
frenchdav Monocylindre en V | l'ax est une caisse qui fait partie des p'tites bagnoles faciles à entretenir et capable de t'emmener au bout du monde.
gunsman La bonne affaire... | Moi je te conseille le xmax |
Temperance Dr Evans & Mister House |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
borisDiscoCeSoir |
|
|
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |