| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 11:23:19 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ce qu'il faut globalement retenir:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Ha ça évidemment quand t'as une bécane de 250 kg à sec, difficile de faire perdurer des motorisations ≤ 500 cm³ |
frenchdav Monocylindre en V | bah et pis les gens sont prêts à mettre 8000€ dans une machine neuve, pourvu qu'elle roule vite avec un gros chiffre marqué sur le carénage.
pilef |
En ne faisant que de la ville ?
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 30-05-2012 à 17:54:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
j'ai revendu mon X8 400 quand j'ai commencé à changer des grosses pièces et que j'en avais pour plus cher que la valeur du bouzin. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:25:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | on est tous pareils... j'avait fait une photo de ma bagnole à 99999km, et du scoot à 66666 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | sisi ça a un intérêt, ça prouve qu'un bidule italien peut franchir les 10.000 Km
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | je viens de percuter:
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
popinouse |
|
sansevan | j'ai pas les degrés, mais j'ai les secondes, je demande le match nul
Message édité par sansevan le 31-05-2012 à 23:54:05 |
stefes007 M'enfin ! | t'as pas l'année. Popinouse reconnu vainqueur --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
sansevan | |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 01-06-2012 à 08:03:59 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Un petit allègement des galets te permettrait de gagner encore un peu de jus. pis ça ne se vois pas au ct --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | touches pas au moteur.
mr tdi How lol |
|
niku conomie conomie la team | Je sais pas si ca peut interesser quelqu'un mais j'échange mon vity 125 contre un 50cc (je suis à lille) |
gunsman La bonne affaire... |
|
soulmanto Chat Noir replica | temps de #$&@* |
niku conomie conomie la team |
|
gunsman La bonne affaire... | Par contre je veux pas dire mais quand tu avais posté la photo on avait été tous unanime :
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |