| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 08:04:15 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
sur le papier VS libre.
Courbe bleue, pot libre, courbe rouge boite a air prépa, filtre DNA, power commander. Message édité par iBreaker le 23-05-2012 à 08:58:47 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | oui donc si la base est une source papier, ça ne prouve en rien le gain de cv.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-05-2012 à 09:02:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Désolé. Bleue = Ma moto échappement libre Rouge = moto après prépa. Quand tu vois que sur le papier elle est donnée pour 45 cv au vilo et qu'elle est déjà à 47 à la roue avec "juste" le pot. Après c'est clair il aurait fallu une courbe de la moto d'origine Message édité par iBreaker le 23-05-2012 à 09:40:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | intéressant ce débat --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | non, j'ai bien compris que c'était une moo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | n'oublies pas de préciser que tes "balles " ce sont des balles suisse, car chez nous 1200/1300 balles (ex francs) ça fait un peu plus de 180e --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon pour ma part ca va partir sur un Burgman Executive.
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:01:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain il fait beau et chaud chez nous... météo changeante c'est chiant.
ViMx | Pinlock. |
houbit BT : lemarsut#2908 | ca fonctionne comment exactement ? car là ce n'est pas de la condensation Message édité par houbit le 24-05-2012 à 08:45:24 |
ViMx | Ah, c'est à l'extérieur ?
|
soulmanto Chat Noir replica | Si c'est à l'extérieur, tu frottes avec ton gant, j'vois pas le souci ? |
frenchdav Monocylindre en V | ou alors changer pour un scooter qui te protège vraiment. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
houbit BT : lemarsut#2908 |
soulmanto Chat Noir replica | Du tout |
frenchdav Monocylindre en V |
mr tdi How lol | Paquebot réceptionné. |
soulmanto Chat Noir replica |
frenchdav Monocylindre en V | presque 100kg de plus que le spazio, et 15 de plus que ma moto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Sacré bestiau en tout cas Message édité par soulmanto le 24-05-2012 à 10:35:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pilef | MP3 400 262kg à sec
|
gunsman La bonne affaire... | Petite balade en xmax pour aller chercher mon fils à l'école, un temps superbe.
|
frenchdav Monocylindre en V | trop chaud pour rouler ici aussi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
popinouse | Plus de manchons chauffants, plus de jupe sur le scoobite, révision faite |
niku conomie conomie la team | Trop agréable de rouler en tshirt en sortant du resto
|
perchut2 Hell, it's about time... | Fait limite un peu chaud |
soulmanto Chat Noir replica | Jamais eu de manchons ou de jupe ou autre accessoire de lopette. T'façons, dans le nord on n'a jamais froid
Message édité par soulmanto le 25-05-2012 à 08:51:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |