| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 08:56:36 ![]() ![]() |
ViMx | Globalement, tu peux intégrer, tous les scoot' (même en dessous de 125...) |
kida | En scoot' je me fais jamais saluer, en revanche si je laisse passer 80% du temps j'ai un remerciement. Ca doit tomber à 20-30% avec les mecs en bmw. --------------- .::| Feedback |::. |
mr tdi How lol |
|
Klm id Psn: Podologic | Très franchement, je ne salue jamais un scootard en premier (pourtant j'ai roulé en 125 pendant 5 ans avant de passer sur ma moo).
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-05-2012 à 09:41:26 --------------- Feedback - |
soulmanto Chat Noir replica |
Je crois que c'est dans les consignes du permis, on ne salue pas pendant la conduite.
C'est bien comme ça. Par contre, au début je saluais les 125, jamais on me l'a rendu, les mecs étaient plus du genre "mékékiveului ?" Sinon, je sais pas si c'est pareil dans votre coin, mais depuis le retour des beaux jours, je vois fleurir les costards cravate sur les 125 ou MP3, les mecs sans aucune protection à part le casque : pas de gants, pas de veste, pas de chaussure / botte moo, des tarés j'vous dis Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 25-05-2012 à 09:46:50 |
Klm id Psn: Podologic | Réapparition des T-shirts/tong dès les premiers rayons de soleil, en effet!
--------------- Feedback - |
frenchdav Monocylindre en V | proto assuré, c't'aprem v au taf avec --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:58:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | on veut des photos ! |
houbit BT : lemarsut#2908 | c'est possible d'avoir une photo ?
|
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | pas que je sache.
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 13:01:37 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
|
frenchdav Monocylindre en V | pour les rétros, c'est clair, mais je suis en cours de recherche. Ça ne devrait pas trainer car je n'aime pas rouler sans...
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 25-05-2012 à 13:19:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gunsman La bonne affaire... | Le support vignette est trop visible...
|
frenchdav Monocylindre en V | bah il est pratique et je trouve ça plus mieux que de coller sur un tube de fourche.
|
frenchdav Monocylindre en V | j'verrais avec la nouvelle vignette. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Oriaps |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
frenchdav Monocylindre en V |
Oriaps |
|
|
kida | Le burgman pour sa facilité de conduite, nervosité, son coffre béant et les poignées chauffantes.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-05-2012 à 16:01:32 --------------- .::| Feedback |::. |
|
Oriaps |
|
|
Oriaps |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Oriaps |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Car le Xevo est moins cher... |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ahahah, nan le Xmax je le sélectionne pas, on peut pas étendre les jambes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |