| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:18:37 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Putain, la météo à Paris hier. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ahahah.... j'étais à moto moi...
|
soulmanto Chat Noir replica | Joli brouillard sur Lille ce matin, avec pas mal de vent pourtant ? Des conditions comme je les aime, manquait plus que la pluie |
frenchdav Monocylindre en V | bizarre ce temps.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je vais faire un tour des concess' avenue de la grande armée ce midi...
|
frenchdav Monocylindre en V | ça coute cher, ça ne change rien aux perfs, ça fait un peu plus de bruit et te fait risquer une prune.
Message édité par frenchdav le 22-05-2012 à 11:53:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais j'ai du mal avec le bruit des 125cc... |
soulmanto Chat Noir replica | Y'a vraiment que le daelim S3 auquel j'avais trouvé un son sympa, pour le reste, baaaaaah c'est du 125 quoi ! |
frenchdav Monocylindre en V | pour avoir testé pot d'origine vs pot "un chouilla libre" sur la moto je peux vous assurer que ça ne change rien.
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:01:23 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | J'ai jamais compris cette psychose du "pot" sur les 2RM. Genre il faut absolument le changer. Pot machin sur la 103 SP de Kévin, pot truc sur le 125, pot bidule sur la CB500, pot réïcingue sur la GEX 1000... Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 22-05-2012 à 12:04:00 |
soulmanto Chat Noir replica |
frenchdav Monocylindre en V |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
soulmanto Chat Noir replica |
Si t'as l'occase, essaie le Sym GTS (c'était celui-là dont je te parlais hier, hein, pas le Vespa GTS, saleté de noms identiques Message édité par soulmanto le 22-05-2012 à 12:27:59 |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 22-05-2012 à 13:29:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Klm id Psn: Podologic |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
kida |
soulmanto Chat Noir replica | Je voterais burgman aussi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je fais pas d'autoroute, pas de soucis la dessus... |
kida |
MCavalera |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour le moment chez eux le tarif affiché est pas particulièrement intéressant... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
niku conomie conomie la team | pour les lillois, vous connaissez un garage moto sympa ? plutot que les grosses concess de seclin par ex |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sinon Luc motos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | truc énervant c'est que le burgman va être modifié en 2013... |
mdrlucky |
mr tdi How lol |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 23-05-2012 à 07:42:56 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |