| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:31:40 ![]() ![]() |
bestaflex |
ViMx | Quelqu'un a compris l'histoire des nouveaux permis A pour 2013 ? |
kiwi6 | orange et noir j'aime mieux |
olpetit |
|
olpetit |
|
olpetit |
|
bestaflex |
|
kiwi6 | en gros si t'es vieux comme la plupart des croutons sur ce topic ca ne change rien |
frenchdav Monocylindre en V | c'est n'imp cette réglementation.
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:35:55 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | et créer un permis scooter gros cube --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V | je ne sais pas chez vous mais ce matin, brume+ froid= glagla --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | m'habillant en robocop sur mon petit scooter, le froid n'est pas passé par moi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Joe l'indien 94 | Les gants d'été vont vivre leurs derniers jours! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
soulmanto Chat Noir replica |
|
frenchdav Monocylindre en V | pareil, sauf au niveau de la nuque où un petit filet d'air est venu me chatouiller Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-11-2011 à 12:34:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | oui, j'en ai et je roule en gants mi saison par grand froid.
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | j'utilise une cagoule ou alors un chech.
Message édité par frenchdav le 15-11-2011 à 15:39:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | ha oui, tu as des cheveux, c'est ça le pb --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
deg-tcd L'amer de sable |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-11-2011 à 08:33:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | Frenchdav > Ma batterie fait des siennes (3 ans), une semaine que j'avais pas démarré monsieur burgman, ce matin je mets le contact, les feux s'allument, j'attends une minute le temps d'enfiler ma veste... Je sors le scooter du garage en poussant et là j'ai du m'y reprendre 4 fois pour qu'il démarre.
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | à voir comment elle "donne" au démarrage.
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kida |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida |
nicolas91200 |
|
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | C'est exactement ça que j'ai chez moi : http://cgi.ebay.fr/Chargeur-de-bat [...] 0403168558
frenchdav Monocylindre en V | bah tu démonte la batterie, puis pince rouge sur le +, la noire sur le moins et roulez jeunesse. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |