| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
le tablier que j'avais acheté pour le daelim, j'ai cru que j'allais le revnoyer au vendeur avec une bombe a clou dedans ... la notice en noir et blanc, enfin surtout plusse noire que blanche, on y voyait que dalle de chez que dalle, les vis trop courtes, le scotch double face pour le velcro qui etait de la merde en barre, 2H pour le poser en tout ... 2 PUTIAN D4HEURES .... et encore, ce qui m'a sauvé, c'est que j'avais du matos ... j'ai fait un mail incendiaire au vendeur une fois tout posé, ca n'a pas servi a grand chose (il m'a quand meme repondu pour m'aider), mais j'ia laissé pisser... sinon, trouve un pote, de l'aide pour poser ce genre de saloperie, y en a besoin ... tu es de quel coté de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-10-2011 à 06:17:13 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 06:16:42 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | un bon futal antifroid/pluie avec une fermeture tout du long des jambières et roulez ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | allez, combo hiver qui approche + congé= gros nettoyage pour le spazio --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | t'as juste viré la selle, c'est ca ??? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le Parisien annonce que la gendarmerie va tester 2 TMAX.
|
popinouse |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:53:27 ![]() ![]() |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par frenchdav le 02-11-2011 à 11:59:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
ViMx |
|
ViMx | Tiens d'ailleurs... Ca se change tous les combien les pneus sur un XMax |
kiwi6 | heu meme 20000 c'est peu ... mon ancien scoot a pris 12000 par an sur deux ans (et c'est un 125) quand je l'ai revu il roule un peu moins (et moins dangereusement) mais il est toujours "comme neuf" c'est pas rare de voir des scoots avec 50000 bornes par chez moi (question chez frenchdav, dans un vieux cygnus y'a t'il de l'elecrtonique qui peut jouer sur la qualité de la combustion ? - je penche un peu pour la pompe a essence mais ca me ferait chier si ce n'etait pas cela, le carbu n'aurait pas de jour) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 01-11-2011 à 18:52:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
El Tristo I'm no superman |
|
fpo Venez me chercher ! | j'ai fait 25.000 bornes avec le pneu arrière
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 05-11-2011 à 21:32:13 |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 02-11-2011 à 22:57:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Que Dieu bénisse le tablier |
kiwi6 |
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair que ce matin ça tenait plus d'une séance de planche à voile que d'un trajet en deux roues....
soulmanto Chat Noir replica | Faut voir le bon côté des choses : le parking 2 roues est vide dans des conditions pareilles |
frenchdav Monocylindre en V | quel que soit l'un des deux sites sur lequel je bosse, j'ai toujours ma place à 2m de l'entrée, donc jamais de problème pour se garer. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Cette semaine sur Saint Maur des Fossés les mecs de la voirie sur les trottoirs rabattaient les feuilles sur la route avec des jets d'eau, je vous raconte pas la gueule de la route |
ViMx | Je savais bien que j'avais un problème de pression Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 04-11-2011 à 09:59:16 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ViMx |
|
ViMx |
ViMx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |