| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:25:19 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | j'ai bien aimé la semaine dernière, le flic qui m'a fixé pendant que je slalomais entre les caisses dans un bouchon XXXL :
|
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 10-11-2011 à 09:18:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nicolas91200 |
|
ViMx | Ben j'ai checké la pression de mon pneu après 10j, et il a pas perdu 0,1 bar. Donc pour l'instant, ça va rester comme ça |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:28:09 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | X-10 Rétros sur le guidon --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Raoul Guinness | Toujours un chaine sur l'aprilla |
kiwi6 | ouais c'est a la mode le look transformers.. perso j'aime moyen meme si je trouve ca assez reussi, j'aime bien la couleur dorée |
kida | C'est une belle machine, mais 12 k€ tout de même, le prix d'une clio III DCI 75...
--------------- .::| Feedback |::. |
kiwi6 | ha oui c'est vrai, mon pere a eu un vehicule de la marque et on lui a donné comme argument "si vous avez les moyens de vous payer une BMW vous devez avoir les moyens de payer les reparations" (un truc du genre 8000eur pour un souci de boite) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 10-11-2011 à 17:27:02 |
DrWatson _@'' | c'est vrai que le x10 a le cul d'un majesty 400 Message édité par DrWatson le 10-11-2011 à 17:41:07 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 10-11-2011 à 19:08:09 |
kiwi6 | pour les assus on voit de tout et n'importe quoi, enfin ce fut mon cas pour voitures ou moto. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
popinouse |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 13-11-2011 à 08:13:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kiwi6 | 12000eur pour un scoot les fous...
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwi6 | héhé salaud radioactif mais croisons les doigts |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 13-11-2011 à 20:23:16 |
bestaflex | J'ai trouvé mon cax :
Message cité 3 fois Message édité par bestaflex le 14-11-2011 à 14:15:15 |
frenchdav Monocylindre en V | môôôsieur va jouer à tron? Message édité par frenchdav le 14-11-2011 à 11:37:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex | J'ai vu pas mal de high visibility chez scorpion notament et c'est vrai que comme ils sont très serigraphié ça fait plus "original" que "girophare". |
kiwi6 | une peinture tron serait cool sur un spaz' tu ne penses pas frenchdav ? |
frenchdav Monocylindre en V | si j'avais des €, je lui referait une peinture complète rouge/bordeaux honda ou alors cette peinture:
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |