| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:04:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | aaaahhh bah, tu retire le clou, tu mets une mêche, tu regonfle et on en parle plus.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair qu'entre un kit de mèche à 12€ chez nortoto ou feurouge VS une pneu neuf avec montage équilibrage, et à l'occasion un changement de plaquettes, oui c'est clair que c'est différent.
ViMx | Un lien pour acheter un tel kit ? |
frenchdav Monocylindre en V | aucun.
Message édité par frenchdav le 04-11-2011 à 12:40:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MCavalera |
|
ViMx | Ok... Je vais tester chez le conc Yam chez qui j'ai fait la révision... |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:47:16 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
DrWatson _@'' | pour le nb de km c'est clair que c'est cher --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Neuf, ça vaut même pas 1000 euros de plus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchdav Monocylindre en V |
fpo Venez me chercher ! |
|
Raoul Guinness | Le nouveau TMAX est arrivé
|
Joe l'indien 94 | Et les 2 nouveaux scoots BMW! Notamment le C600 qui promets! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Raoul Guinness | arf, j'étais passé à coté du nouveau scoot 700 cm3 Honda
Message édité par Raoul Guinness le 08-11-2011 à 20:46:43 |
ViMx | 530cm3 pour le nouveau TMax...
|
frenchdav Monocylindre en V | par chez moi pas de voies spéciales pour les bus --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Remarque ici, y'a tellement de monde dedans qu'on finit par se demander aussi |
Raoul Guinness |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Tristo I'm no superman |
|
frenchdav Monocylindre en V | ouai enfin là c'est clairement pour générer du fric ce genre de procédé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | comme 90% des opérations de police sur route... |
El Tristo I'm no superman | Les caisses sont vides, que voulez-vous |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et moi quand je vois toutes ces belles nouveautés, je me dis que je suis content de ne pas l'avoir passé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | perso quand je vois toutes ces nouveautés, je me dit: pourvu que ça ne tombe pas en panne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bestaflex | bah dans ligne blanche, y'a ligne blanche voie de bus ou pas.
|
kiwi6 | pour mieux les raquetter voyons c'est comme les portions de route a terre plein limités a 70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |