| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 21:38:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pareil |
vroom39-93 | Ben Kymko c'est pas mal on en voit pas mal sur Paris y a pas l'air d'y avoir de pb de fiabilité... |
vroom39-93 | ah ouai ! fuat trouver un garagiste qui accepte de te les monter en plus ! et de te faire le diagnostic avant pour savoir quel pièce sont HS. A mon avis laisse tomber. |
jigawa | Note que dans le lot (une 15zaines de reponses) 2 acheteurs m'ont indiqué avoir tué le scoot rapidement. Le premier n'avait pas d'huile dans la machine. Pour le second, il n'a jamais demarré. |
jigawa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | a ce prix la en neuf tu n'auras clairement pas mieux |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Kayou | D'un autre coté les cyclistes ne sont pas bcp protégés et les gamelles même à faible vitesse, ça fait mal car les cuissards résistent pas longtemps... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kayou | Non mais ils se font bien renverser par les voitures aussi |
alanoid |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
shinb |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 16-06-2006 à 20:19:04 |
el_marco om mani padme hum | j'ai un peu parcourru le topic, mais j'ai l'impression queca parle pas des scoot >125 me gourre-je ? |
el_marco om mani padme hum | cool, |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | tu dois avoir des corduras qui sont etanches, discrets et confortable, et ont le mérite de bien proteger.
|
deg-tcd L'amer de sable | oui, un peu mais à lire des trucs ici et là j'arrive à me dire que c'est neccessaire... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-06-2006 à 23:22:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui cherche vraiment ailleurs parce que la bas ... ils se foutent vraiment de la gueule du monde. ils s'en foutent, il font des ventes ennormes. |
|
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |