| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 10-01-2010 à 11:12:47 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:12:13 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 10-01-2010 à 12:02:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est aussi le casque j'utilise. Hormis toutes les mauvaises appréciations que j'ai déjà fait sur les casques modulables, je n'ai pas à m'en plaindre, casque agréable à porter (mais lourd et bruyant, mais bon c'est modulable quoi). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, à moins d'être coursier, je vois pas du tout l'intérêt d'un modulable, surtout par rapport au prix, au poids, au bruit. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:18:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 10-01-2010 à 13:22:03 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais les lunettes, c'est pas galère de conduire ? Ou vous avez un pinlock sur vos verres --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Gwendoule |
Clairement, oui. Tu perds en vision périphérique avec des lunettes, ce qui est "légèrement" dangereux en 2 roues. |
erulio |
|
Gwendoule |
Je confirme. Perso, sur le trajet domicile/travail de 30 minutes, les Fury protègent bien pendant 20 minutes en gros. Les 10 dernières, j'ai le bout des doigts gelé. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | De toute manière, poignée chauffante, manchons, super gants ... C'est juste une question de temps avant d'avoir les doigts gelés. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Gwendoule |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
J'ai testé sur la moto d'un pote pendant une heure, c'était nickel |
|
frenchdav Monocylindre en V | pneu tubless: mèche ou bombe en laissant l'objet coupable de la crevaison
Message édité par frenchdav le 11-01-2010 à 08:11:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | frenchdav, alors ton laboratoire ? Message édité par Remigio le 11-01-2010 à 09:58:04 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | ah oui c'est vrais... mon "labo" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est quoiiiiiiiiiiiiiii ? |
frenchdav Monocylindre en V | sérieux? vous savez pas c'est quoi? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Regardes cette vidéo, c'est une opération de base de ce que l'on peux faire. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |