| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:29:44 ![]() ![]() |
kiwi6 | tout seul, une rampe improvisée et un leger filet de gaz (je suis assez grand pour ne pas avoir a tendre la main et risquer un coup de gaz trop fort) |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | je pense que oui Message édité par frenchdav le 17-12-2009 à 18:35:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | Sympa les photos --------------- .::| Feedback |::. |
El Tristo I'm no superman |
forgefx |
|
kida | Ca marche en effet pas mal, mais l'efficacité diminue avec le temps. Je l'utilisais quand je passais mon permis moto --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:00:09 ![]() ![]() |
torzitorz kakebuk | Fait chié de plus pouvoir prendre mon |
DrWatson _@'' |
frenchdav Monocylindre en V | bon allez les gars, pour fêter, ça je retourne sortir le px --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | t'as eu ton fils super tôt ou bien tu fais super jeune ? (1914 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | héhé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chartreux 57 | Moins 12.7° ce matin plus la neige avec un sablage quasi inefficace à cette température et mes vêtements qui ne protègeront rien du froid, et bien ce sera BaR aujourd'hui.
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
deg-tcd L'amer de sable | chuis sorti aujourd'hui, vers midi, les axes sont propres, mais les petites rue t'es obligé de suivre les voitures, passer sur les cotés couverts de glace c'est un poil dangereux là --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
frenchdav Monocylindre en V | trahi par le matériel --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai repris le scoot après l'avoir laissé pratiquement une semaine dans la neige sans le démarrer. Résultat: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ou alors du "j'me tape la honte, vite vite on redresse et on se barre"
frenchdav Monocylindre en V | prudence alors --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Temperance Dr Evans & Mister House | OK dac |
sobebra |
C'est pourtant un piaggio |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 15:01:25 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | Je suis pas d'accord, la Transalp & Africatwin c'est juste bon pour impressionner les paysannes dans les champs --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V |
MCavalera |
|
frenchdav Monocylindre en V | marde mon nouvel avatar est pas encore livré Message édité par frenchdav le 21-12-2009 à 23:12:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |