| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
MCavalera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 16:30:02 ![]() ![]() |
MCavalera |
MCavalera | en regardant sur http://www.wd40.fr/, j'ai vu qu'il existe :
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 13-12-2009 à 18:06:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MCavalera |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
mr tdi How lol |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 08:13:07 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mr tdi How lol |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par frenchdav le 14-12-2009 à 10:24:16 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | le fait d'avoir des roues assez fines et une partie cycle un peu "souple" doit certainement participer à celà.
|
deg-tcd L'amer de sable | Ayé chuis rentré! ben il fait vachement froid et sec, une vraie balade de santé (mais c'était bien de partir sur le midi), j'adore mon scoot, on l'à fait chauffer quelques minutes en roulant doucement (j'étais avec mon fils, qui à séché l'école aujourd'hui), ça grésille/claque un peu dans le froid, il à eu un peu de mal à monter à 90 au départ, puis après la pause plein (~au bout d'un quart d'heure) c'était super
Message édité par deg-tcd le 14-12-2009 à 14:09:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | je ne renie rien, et j'aime bien une petite virée entre potes.
kiwi6 |
|
deg-tcd L'amer de sable | ouais mais vous comparez des tracteurs et de sveltes montures, c'est pas de jeu... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hé > http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour ... Message édité par deg-tcd le 14-12-2009 à 16:38:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-12-2009 à 16:53:42 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 14-12-2009 à 19:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |