| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 24-11-2009 à 16:08:21 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:07:50 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | du haut de mon mètre 84, je n'ai pas de problème avé la bulle haute du scooter ou de la moto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | quand vous parlez bar je sais que vous parlez des voitures, mais ce sont les initiales de quoi svp ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:20:55 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
frenchdav Monocylindre en V | c'est parce que tu ne lis pas assez de topic moards --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule |
Dans le doute, laisse passer. Si t'es le premier de la file, c'est a priori que tu ralentis le troupeau qui est derrière. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-11-2009 à 14:36:21 |
|
frenchdav Monocylindre en V | celui qui prends le plus de risque est celui qui "ouvre" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mr tdi How lol |
Après, j'avoue que quand tu as 40 personnes derrière, ça devient très dangereux si t'assumes pas de peut-être les bouchonner un peu et que tu passes ton temps à mater dans les rétros. Sans compter que si tu en laisses passer 1, tu dois lasser passer toute la meute (nos tréteaux poussifs ne nous permettent pas de nous remettre dans le flot des motards facilement). Perso (et ça n'engage que moi), je ne laisse pas passer quand je roule sous les 80 km/h. Au dessus, j'ai bien conscience de bouchonner les motos donc j'essaye de m'écarter quand c'est possible, mais je ne vais pas me foutre au tas pour eux. Enfin, en 125, on a quand même l'outil ultime en ville / rocade périurbaine : les MP3 font 13m de large donc bouchonnent tout le temps (eux, je les double dès que je peux, j'avoue), les CBR 1000 RRR envoient en ligne droite mais sont peu maniables dans la circu. Bref, un scooteux 125 bien dans ses pompes ne bouchonne pas tant que ça les autres deux roues sur le périph, même si les autres deux roues ont réussi à le remonter. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 26-11-2009 à 14:45:00 |
DrWatson _@'' |
Gwendoule |
Le mec est pas à l'aise en interfile, a l'impression que ça passe "juste" entre les BAR à chaque fois (alors qu'il doit avoir une marge de sécurité énorme), donc on peut raisonnablement penser qu'il doit pas rouler spécialement vite. Avant de se faire stresser par le premier kéké venu en Gex à néons, autant qu'il se décale s'il pense qu'il ralentit les autres. Quand il aura pris ses marques, il aura de toute façon plus de doute quant au fait de gêner les mecs qui sont derrière.
|
DrWatson _@'' |
jonas c'est mon identité |
mr tdi How lol |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Moi généraliser? Pas du tout Message édité par THE REAL SMILEY le 26-11-2009 à 15:00:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mr tdi How lol |
|
Gwendoule |
Sur Paris, avoir un 2 roues mais ne pas faire d'interfile, je vois pas l'intérêt |
mr tdi How lol |
|
Gwendoule |
Je testerai ça sur le périph', ouais |
frenchdav Monocylindre en V | ce qu'il faut éviter en interfile c'est le trop gros différentiel entre sa vitesse et celle des BAR.
frenchdav Monocylindre en V | dis moi deg, j'ai vu que tu jouais sur COH? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
En interfile à 80km/h ...
|
mr tdi How lol |
C'est du 3615 Mylife mais hier, je rentre du taf, un MP3 400 me suit en interfile sur l'A13, tout baigne, je ne le laisse pas passer parce qu'on roulait déjà un poil vite, on sort à versailles, on s'arrête au feu, le mec m'engueule, je laisse tomber. Le feu passe au vert, il me pourrit (normal) et vient un sympathique Picasso derrière lui qui lui fait des appels de phares parce qu'il se traine, il ne bouge pas, le picasso passe à droite. Re-feu rouge (au niveau de la station service Elf à l'entrée de versailles pour ceux qui connaissent), le MP3 dépasse le picasso à droite alors qu'il n'y a plus qu'une voie et fais un doigt au picasso ( Dans l'absolu, je m'en branle, je trouve son comportement déplorable et je ne vais pas aller jouer des coudes pour un connard en 3 roues et gagner 35 secondes sur mon trajet maison - boulot. Mais ça reflète assez bien l'état d'esprit des conducteurs de MP3. Ils ne sont pas tous comme ça, j'en doute pas mais quand je vois un relou en scooter c'est souvent un MP3. Idem le MP3 qui claxonne les autos et les insulte... enfin je sais pas vous, mais moi, je passe quand on me laisse passer, c'est une fleur qu'on nous fait de remonter les files... si ça passe pas, on attend.
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 27-11-2009 à 12:10:14 |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |