| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:00:55 ![]() ![]() |
sobebra |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | formation ou pas, en cas d'urgence c'est un réflexe naturel: on serre les freins.
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 13-11-2009 à 10:34:32 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
niku viaggiando controvento | C'est classique on anticipe trop, mais j'avoue que l'ABS doit être un sacré plus lors de gros freinage. Ca m'aurait ptete evité ma chute |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:17:37 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | vive les freins à tambours pour les --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
torzitorz kakebuk | j'ai une question pour ceux d'entre vous qui ont un YAMAHA majesty.
Message cité 1 fois Message édité par torzitorz le 13-11-2009 à 13:33:48 |
kris-labs |
|
torzitorz kakebuk |
|
erulio |
Message édité par erulio le 13-11-2009 à 17:15:41 |
El Tristo I'm no superman | Le gars m'a dit qu'il l'achetait pour l'envoyer en Afrique, je ne pense pas qu'il aille à la Pref... Enfin bon on verra bien |
erulio | C'est juste pour dire qu'il n'y a rien d'anormal à préciser explicitement que l'heure de la cession sera communiqué. Si lui doit le faire, y a pas de raison que tu le fasses pas toi-même |
El Tristo I'm no superman | en fait j'y ai juste pensé après la vente, et je le rajoute sur l'exemplaire que moi j'envoie à la pref (c'est là que c'est plus discutable)... |
frenchdav Monocylindre en V | fallait le noter sur la carte grise aussi on ne sait jamais.
El Tristo I'm no superman | En cash |
El Tristo I'm no superman | je n'aurais pas accepté un chèque de toutes facons |
DrWatson _@'' | Les aventures de Tristo en Afrique --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
frenchdav Monocylindre en V | justement non, ce que je ressent c'est ce réflexe de vouloir freiner mais en ayant toujours à l'esprit le fait de ne pas bloquer.
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai pô dit que je ne bloquais jamais.
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | à froid, c'est toujours un peu normal que ça tourne légèrement . c'est lié à la t° des métaux qui, étant "froids" sont plus sérrés et donc les axes s'entrainent mutuellement. (c'est un peu simplissime mais imagé)
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 16-11-2009 à 17:43:38 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | sur les rétros il y a un pas à droite et parfois un pas à gauche --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bon ça y est, mon atelier à un beau sol plastifié --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |