| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:35:43 ![]() ![]() |
pascouz | ah oui et
|
pascouz | okay,
|
pascouz | Merci winnuke ;-) avis très intéressant
|
Winnuke | Je l'ai pris sur un site d'enchères inversées. Payé 2800 ou 2900 je sais plus, +10% sur les accessoires. Mais j'ai pris qu'une chaine chez eux, j'ai acheté le reste ailleurs. |
pascouz | C est pas mal comme prix ca je trouve.
|
Winnuke | Le site c'est kidioui, c'est plutôt bien foutu. Je pense que les prix sont plus intéressant pour les scooters plus "communs", parceque les marges pour kymco doivent être plus faibles... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 17:13:05 ![]() ![]() |
pascouz | Merci pour toutes ces infos bien utiles.
|
El Tristo I'm no superman | Pour la ville, moi j'aime bien les petits modèles. j'étais très content de mon Dylan pour son poids-plume, son bon démarrage, ses grandes roues (pour la stabilité), et sa conso à 3 l/100.
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 11-11-2009 à 20:55:48 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V |
andhar Vieillir ou mourir |
|
El Tristo I'm no superman |
|
frenchdav Monocylindre en V | sauf que mine de rien ça lui fait une moins value --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | pascouz > Alternative au beau dink street, le burgman 125 : parfait pour la ville. Bonne accélération, selle basse (je fais aussi 1m70 et j'avais les pieds à plat), coffre immense, conduite facile (frein couplé), revente aisée, réseau de concessionnaire développés ; En revanche, très moyen sur autoroute.
--------------- .::| Feedback |::. |
kiwi6 | microbiller l'interieur de la jante cad la rendre ultra lisse ? :love pour le nettoyage |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | j'vais pas gaspiller des billes pour une femme Message édité par frenchdav le 12-11-2009 à 10:00:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pascouz | @ kida: effectivement le burgman est mon 2e choix.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
erulio |
(et un feu orange clignotant, t'y vas pas tête baissée, y a un risque non négligeable qu'il soit clignotant pour tout le monde). Message cité 1 fois Message édité par erulio le 12-11-2009 à 17:18:19 |
DrWatson _@'' | perte de contrôle du véhicule sans hésiter, pour une voiture ce serait pareil. Il y aurait peut être eu divergence s'il avait touché le scooter arrêté mais comme il n'y a pas d'impact avec un tiers de toute façon c'est 100% pour sa pomme --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
forgefx |
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 12-11-2009 à 17:27:28 |
erulio |
|
forgefx | ah si si, la peinture il y avait (les belles lignes de travaux jaunes bien épaisses faites à l'arrache)
Message cité 3 fois Message édité par forgefx le 12-11-2009 à 17:53:55 |
erulio |
|
erulio |
|
frenchdav Monocylindre en V | bon, ça y est, mon frein arrière a eu droit à son nettoyage.
|
forgefx |
DrWatson _@'' | bel objet --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |