| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:20:04 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | si tu tombes sur un concess qui fait moto/scoot et qui est de la marque t'as peut-être une chance. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
|
Gwendoule |
Ou trouver un concess' qui n'a pas d'accord exclusif avec une marque.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si ton raisonnement c'est "j'ai jamais fait de scoot mais un mp3 il y a trois roues alors ça doit être plus facile/sécuritaire donc mieux pour commencer", c'est un mauvais raisonnement. On en a parlé dans les pages précédentes, un deux roues ABS a un bien meilleur freinage. L'avantage du MP3 c'est Et je peux te dire que si tu roules pas comme fangio, c'est pas forcément dans les virages que tu cours le plus grand danger, surtout en agglo. Message édité par Remigio le 08-11-2009 à 10:32:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas motomag qui a justement fait des tests et qui a foutu un mp3 à terre sur un freinage? (j'ai pas le mag sous la main) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
Scooter station Mais Motomag lors de son test a souligné que sur sol a faible adhérence si une des deux roues se bloques, ça devient "chaud", car naturellement le scooter va pencher :
Message édité par kida le 08-11-2009 à 12:06:06 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:07:16 ![]() ![]() |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Burgman ? |
kiwi6 | des cours dans une moto ecole pour commencer et t'en faire preter une pour savoir si c'est ce que tu veux vraiment (un jour de pluie tu dois bien trouver un type qui voudra te la laisser) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-11-2009 à 15:15:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | avec la bulle haute et un rouge honda, je prends de suite. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V |
El Tristo I'm no superman |
|
DrWatson _@'' | question à deux balles : slip ou caleçon messieurs en 2 roues ? Je viens de passer aux boxer parce que j'en avais marre d'avoir mes noisettes mal placées avec mes calbuts --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
El Tristo I'm no superman | moi boxer de toutes façons (parce que c'est quand meme plus classe |
niku viaggiando controvento | Je mets rien moi |
DrWatson _@'' | frenchdav, dans le chnord, met de la paille en guise de sous vêtement, ça isole bien --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | anéfé. ça isole... mais ça gratte... mais ça isole ....
Message édité par frenchdav le 09-11-2009 à 17:12:44 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | ça doit trop gratter c clair --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | bon ce matin, frais mais pas froid.
kiwi6 | ah moi c'etait camion poubelle... |
frenchdav Monocylindre en V | ce soir j'ai une course à aller faire chez une amie à 20 bornes:
sammy4 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kymco grand dink si t'envisage de la route sinon le street Message cité 1 fois Message édité par niku le 11-11-2009 à 13:24:35 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |