| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:47:56 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DrWatson _@'' | Bonsoir, je viens d'acheter un U pour mon cygnus mais je n'arrive pas à l'attacher correctement vu la taille des roues (12" ), à l'avant le disque n'a pas de trous assez gros pour laisser passer le U, et vu que la roue n'est pas très grande, il n'y a pas de place pour passer le u au dessus du disque tout en attrapant la fourche qui a un angle qui ne permet pas d'attraper un rayon.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 27-09-2009 à 00:15:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' | tu as peut être de grandes roues ? Je ne pensais pas que des 12" seraient aussi chiantes à attacher --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'ai le artago 18ART270, visiblement il me faudrait le model XL de largeur 115 au lieu de 85, j'espere que le mag va me le reprendre sinon je suis mal. --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Il existe comme pour les voitures des additifs pour décrasser les moteurs ? |
DrWatson _@'' | deg-tcd, peux tu me donner les dimensions de ton U stp ? sa longueur et l'écartement des 2 côtés du U. Merci --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 11:27:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-09-2009 à 11:49:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | sympa cette lecture.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kris-labs | Pour ce qui est de la Thaïlande il faut savoir que le casque n'est obligatoire que pour le conducteur...
|
kida |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 27-09-2009 à 18:03:15 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V |
Biloute HFR since 1998 | pour tout les amateurs de tole qui vibre, boite qui claque et gros 2 temps qui bruite, apres le orange county shop sur Discovery
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kris-labs | ah non un gros 2 temps c'est ça : http://www.twostrokeshop.com/TSS1100GP.htm
|
Biloute HFR since 1998 | non ça c'est un supo à camion fluo ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
El Tristo I'm no superman | ca doit etre le voyant de rappel. Mon Dylan (un honda aussi) faisait ca à l'approche des révisions |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ou alors c'est la pompe à huile qui est morte et dans 10 km le moteur est HS |
casterman |
kris-labs |
|
kida | En prévision du rafraichissement des températures à venir (et des pluies automnales), ce matin j'ai fait l'achat d'un Tucano urbano pour mon burgman 400Z (100 € avec remise chez mon concessionnaire habituel) . J'ai pu essayer rapidement sur 5 km :
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
casterman |
|
kida |
Tu m'étonne et ça fait du bien Il y a 10 ans, mon premier scooter : un 50cc (booster et ensuite un peugeot squab A l'époque j'étais étudiant, et je n'avais pas un rond pour acheter du bon matos. Aujourd'hui, je travaille, je prends mon scooter quasiment tous les jours (sauf quand la neige tient au sol) et surtout vu l'hiver précédant, je suis bien équipé : Manque plus que la selle chauffante, mais ca attaque la fertilité parait il Message cité 1 fois Message édité par kida le 29-09-2009 à 16:48:36 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 29-09-2009 à 18:01:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
casterman |
|
niku viaggiando controvento |
|
Gwendoule |
Tu le collais trop |
MCavalera |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Le SYM 125 GTS EVO, il a une face avant impressionnante je trouve surtout en blanc Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 29-09-2009 à 20:52:14 |
Gwendoule |
Ben, penche-le à la main à l'arrêt, tu seras fixé, tu verras jusqu'où tu peux pencher. Sachant qu'au pire, si tu frottes un peu la centrale en mettant de l'angle, ça va pas te faire chuter instantanément, loin de là. Le scoot' va un peu chasser mais pas plus. Et sympa, le mec Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-09-2009 à 01:24:44 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |