Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°19982489
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-09-2009 à 19:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas de problème , ils réglent facilement ce montant en envoyant leurs gamins faire le tapin ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 19:47:56  profilanswer

n°19982576
kida
Posté le 26-09-2009 à 20:01:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

a 1000 € l'engin, c'est pas trop cher pour la population local ? je me suis tjs posé la question (meme en afrique, etc).

C'est cher pour eux, vu que le salaire moyen est d'environs 165 € par mois. Un peu comme pour nous avec une voiture de 15000 €...
http://www.bangkokpost.com/economicreviews.html

---------------
.::| Feedback |::.
n°19984261
DrWatson
_@''
Posté le 26-09-2009 à 23:16:18  profilanswer

Bonsoir, je viens d'acheter un U pour mon cygnus mais je n'arrive pas à l'attacher correctement vu la taille des roues (12" ), à l'avant le disque n'a pas de trous assez gros pour laisser passer le U, et vu que la roue n'est pas très grande, il n'y a pas de place pour passer le u au dessus du disque tout en attrapant la fourche qui a un angle qui ne permet pas d'attraper un rayon.

Grosso modo comment attacher correctement la roue avant ou arrière de mon cygnys avec un U svp ? (sans parler du fait d'attacher un élément fixe de mobilier urbain) Est ce que attacher uniquement un rayon suffit ?  (si on soulève le scooter, la roue tourne un peu et le U arrive donc au niveau du sol.

Merci pour vos conseils :)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°19984773
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-09-2009 à 00:11:59  profilanswer

DrWatson a écrit :

Bonsoir, je viens d'acheter un U pour mon cygnus mais je n'arrive pas à l'attacher correctement vu la taille des roues (12" ), à l'avant le disque n'a pas de trous assez gros pour laisser passer le U, et vu que la roue n'est pas très grande, il n'y a pas de place pour passer le u au dessus du disque tout en attrapant la fourche qui a un angle qui ne permet pas d'attraper un rayon.

Grosso modo comment attacher correctement la roue avant ou arrière de mon cygnys avec un U svp ? (sans parler du fait d'attacher un élément fixe de mobilier urbain) Est ce que attacher uniquement un rayon suffit ?  (si on soulève le scooter, la roue tourne un peu et le U arrive donc au niveau du sol.

Merci pour vos conseils :)

perso le U je le met en diagonale dans le pneu arrière, ça prend la roue et l'amortisseur droit et je pose la tête sur le pot, c'est chaud mais c'est pas grâve... j'attache quasi jamais le scoot sur un point fixe, je le mets à coté de scoots plus récents/rutilants :D

Message édité par deg-tcd le 27-09-2009 à 00:15:19

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°19984888
DrWatson
_@''
Posté le 27-09-2009 à 00:23:11  profilanswer

tu as peut être de grandes roues ? Je ne pensais pas que des 12" seraient aussi chiantes à attacher :(

faut que je rapporte le u, il n'est même pas assez large pour prendre la largeur de mon pneu

mais pour toi, attacher juste un rayon, ça crain ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°19985003
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-09-2009 à 00:34:10  profilanswer

si tu attaches un rayon sur un point fixe et qu'il tombe c'est mal, sinon je ne pense pas que ça change grand chose... j'ai un panthéon, c'est le même format de scoot que le tiens, les pneus ne diffèrent pas vraiment en largeur (et c'est des 13 et 12" il me semble bien)...

si ton u ne prend pas la largeur du pneu ce n'est pas la peine, il n'est pas adapté, changes en...  

---------------
n°19985267
DrWatson
_@''
Posté le 27-09-2009 à 01:00:44  profilanswer

j'ai le artago 18ART270, visiblement il me faudrait le model XL de largeur 115 au lieu de 85, j'espere que le mag va me le reprendre sinon je suis mal.

---------------
n°19986453
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-09-2009 à 10:03:07  profilanswer

Il existe comme pour les voitures des additifs pour décrasser les moteurs ? :D

n°19986521
DrWatson
_@''
Posté le 27-09-2009 à 10:18:41  profilanswer

deg-tcd, peux tu me donner les dimensions de ton U stp ? sa longueur et l'écartement des 2 côtés du U. Merci

---------------
n°19986862
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-09-2009 à 11:27:41  profilanswer

DrWatson a écrit :

tu as peut être de grandes roues ? Je ne pensais pas que des 12" seraient aussi chiantes à attacher :(

faut que je rapporte le u, il n'est même pas assez large pour prendre la largeur de mon pneu

mais pour toi, attacher juste un rayon, ça crain ?

moi j'avoue que j'attache mon U sur un rayon, c'est tout...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 11:27:41  profilanswer

n°19986987
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-09-2009 à 11:48:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

deg-tcd, peux tu me donner les dimensions de ton U stp ? sa longueur et l'écartement des 2 côtés du U. Merci

je ne suis pas descendu pour vérifier mais c'est la même marque et à priori le même (16cm * 270cm)
http://www.vpcbike.com/catalog/images/U-topblocksilver.jpg
il y a sûrement mieux maintenant, mais bon...

édit : le tiens, tu ne peux pas le mettre de cette façon sur ton scoot??
http://www.motoservices.com/debutant/Antivol-U_CBF600.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 27-09-2009 à 11:49:15

---------------
n°19987087
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-09-2009 à 12:08:04  profilanswer

sympa cette lecture.
mais on sent bien qu'une autre culture est présente là bas.  
finalement c'est eux qui ont raison: peace and love, on va y arriver. (un peu comme lorsque je roule avec mes vielles mobs...)

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°19987394
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-09-2009 à 12:55:23  profilanswer

kida a écrit :

[:simchevelu]  
Je reviens de mes vacances en Thaïlande où j'ai eu l'occasion, de voir le marché locale du 2R et de louer un honda air blade de 108cc [:gwinruz] :

http://4.bp.blogspot.com/_xpeh04M4 [...] blade8.jpg

Le Air blade est très répandu en scooter automatique, ainsi que le sym Mio et clones qui font aussi un carton.

D'ailleurs, deux mots sur le marché local : la majorités des deux roues sont en boites manuelles (typiquement du style du suzuki adress et le honda wave [:cerveau vomi] ), mais quasiment jamais de grosses cylindrées (99% du parc <= 150cc), surtout en dehors de Bangkok et des zones touristiques ; Malgré tout le nombre de 2R est très important, bien plus qu'en France, mais vu la circulation apocalyptique dans Bangkok, la faible consommation et cout des engins (~1000 € neuf) ce n'est pas étonnant. La bas, le 2R est considéré comme purement utilitaire, il transporte tout une famille (jusqu'à 4 personnes), ou des bonbonnes d'eau, chien, cochon, une échelle, whatever... Une moto sportive pour eux, c'est une 250cc avec carénage :D
D'ailleurs la police roule aussi en 125cc

Question sécurité, le casque n'est pas toujours porté par les locaux (ce qui n'est pas étonnant vu la chaleur et la gueule des casques !), les Thais conduisent un peu n'importe comment (double partout surtout là ou il ne faut pas). Mais il faut dire qu'ils roulent beaucoup plus lentement/calmement qu'en France. D'ailleurs, fait marquant, ils ne klaxonnent que rarement, sauf pour avertir d'un vrai danger ou parce qu'ils ont eu une méga crasse ; le clignotant est rarement utilisé, c'est freestyle. Enfin il y a assez peu d'excité/kéké au volant... Bref, rien à voir avec la France en terme de conduite ! Autre fait marquant, les 2R ne sont jamais attachés avec le casque posé sur le guidon ou sur la selle.  :pt1cable:  

Pour revenir sur le airblade, l'engin à une belle gueule, il pourrait tout à fait se vendre en Europe. Il dispose d'une bonne maniabilité pour un poids très réduit (103 kg), d'une petit coffre et d'un équipement basique. Pour le reste c'est mou à l'accélération, ca freine vraiment pas bien, dans les pentes en duo, ça fait presque peur. Mais il faut relativiser, c'est un scooter vendu vraiment à pas cher (>1200 €), on lui demande surtout d'être fiable et une consommation réduite.  

Pour info, ce scooter était loué 4 € à la journée sur une petite ile du sud est, essence inclue. Pas d'assurance (impossible d'en souscrire une [:pouahbeurk]) et pas de casque (enfin si, mais vu la gueule des casques, une casquette était aussi efficace), j'ai roulé (à gauche) comme sur des œufs, mais la circulation étant très faible là où je me trouvais (90% de 2R), le risque était réduit.

c'est interessant de voir comment ça se passe ailleurs, merci pour le reportage :)

---------------
n°19987401
kris-labs
Posté le 27-09-2009 à 12:56:18  profilanswer

Pour ce qui est de la Thaïlande il faut savoir que le casque n'est obligatoire que pour le conducteur...
Pour moi le gros pb du air blade c'est qu'après 70 km/h ça flotte pas mal quand même.

n°19987545
kida
Posté le 27-09-2009 à 13:13:09  profilanswer

frenchdav a écrit :

sympa cette lecture.
mais on sent bien qu'une autre culture est présente là bas.  
finalement c'est eux qui ont raison: peace and love, on va y arriver. (un peu comme lorsque je roule avec mes vielles mobs...)

deg-tcd a écrit :

c'est interessant de voir comment ça se passe ailleurs, merci pour le reportage :)

C'était avec plaisir :)

kris-labs a écrit :

Pour ce qui est de la Thaïlande il faut savoir que le casque n'est obligatoire que pour le conducteur...
Pour moi le gros pb du air blade c'est qu'après 70 km/h ça flotte pas mal quand même.

Je veux bien te croire pour le flottement, j'ai pas osé dépasser le 60 km/h (route vraiment pas terrible, pas d'assurance, freins très limites en duo...)  :jap:  

---------------
n°19990023
DrWatson
_@''
Posté le 27-09-2009 à 18:02:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je ne suis pas descendu pour vérifier mais c'est la même marque et à priori le même (16cm * 270cm)
http://www.vpcbike.com/catalog/ima [...] silver.jpg
il y a sûrement mieux maintenant, mais bon...

édit : le tiens, tu ne peux pas le mettre de cette façon sur ton scoot??
http://www.motoservices.com/debuta [...] CBF600.jpg

je ne peux pas l'attacher comme ça car l'anlge de la fourche ne va pas bien pour pouvoir accrocher un rayon :/ et mon u n'a qu'un écart de 8,5 cm.

Message édité par DrWatson le 27-09-2009 à 18:03:15

---------------
n°19995686
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-09-2009 à 08:36:04  profilanswer

faut prendre un chaine  [:vanloque]

---------------
n°20001390
Biloute
HFR since 1998
Posté le 28-09-2009 à 17:51:03  profilanswer

pour tout les amateurs de tole qui vibre, boite qui claque et gros 2 temps qui bruite, apres le orange county shop sur Discovery
ils s'attaquent maintenant aux vieilles coques !  :bounce: ! Foeuking skuuuters !!

http://www.youtube.com/watch?v=fGyzbjPfXQ8

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°20001716
kris-labs
Posté le 28-09-2009 à 18:20:36  profilanswer

ah non un gros 2 temps c'est ça : http://www.twostrokeshop.com/TSS1100GP.htm

:D

n°20009220
Biloute
HFR since 1998
Posté le 29-09-2009 à 10:00:09  profilanswer

non ça c'est un supo à camion fluo !

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°20012197
casterman
Posté le 29-09-2009 à 14:16:41  profilanswer

Pour les possesseur de Swing et les autre.

Mon swing à 4000 bornes, la révision est prévue pour bientôt.  

En revanche ce matin le voyant d'huile s'est allumé, selon vous c'est normal?
Est ce que je peux rouler avec ou vaut mieux pas le toucher ?   :sweat:

n°20012212
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-09-2009 à 14:17:49  profilanswer

ca doit etre le voyant de rappel. Mon Dylan (un honda aussi) faisait ca à l'approche des révisions

n°20012350
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-09-2009 à 14:30:51  profilanswer

Ou alors c'est la pompe à huile qui est morte et dans 10 km le moteur est HS :whistle:

n°20012452
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 29-09-2009 à 14:38:49  profilanswer

casterman a écrit :

2 temps ou  4 temps?

---------------
n°20012503
casterman
Posté le 29-09-2009 à 14:42:36  profilanswer

frenchdav a écrit :

2 temps ou  4 temps?

4 temps  :jap:

n°20012971
kris-labs
Posté le 29-09-2009 à 15:17:57  profilanswer

casterman a écrit :

ils disent quoi dans le manuel ?

n°20013682
kida
Posté le 29-09-2009 à 16:11:01  profilanswer

En prévision du rafraichissement des températures à venir (et des pluies automnales), ce matin j'ai fait l'achat d'un Tucano urbano pour mon burgman 400Z (100 € avec remise chez mon concessionnaire habituel) . J'ai pu essayer rapidement sur 5 km :
+ Mon concessionnaire me l'a monté en 10 min, en fait c'est relativement simple.
+ c'est clairement efficace, en particulier grâce à la fourrure interne qui chauffe bien le dessus des cuisses.
+ plus de courant d'air sur les jambes  :love:  
+ j'ai roulé jusqu'à 90 km/h, ca ne flotte pas grâce aux boudins gonflables  
- c'est un peu plus chiant pour monter ou descendre du scooter
- ma boite à gant est moins facilement accessible
- forcement le scooter est moins beau avec, même si la jupe est très sobre :o
- on a pas envie de sortir le pied du "chaud" à l'arrêt :D
- demande un petit peu d'habitude pour la conduite, ça fait bizarre de sentir quelque chose qui résiste au pied que l'on doit sortir à l'arrêt, on a faussement peur qu'il reste accroché à la couverture.

Il ne faisait pas bien froid ce matin, mais je pense que je vais vraiment l'apprécier quand les T° vont descendre en dessous de 10°c et/ou qu'il va pleuvoir.

---------------
n°20013859
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-09-2009 à 16:26:58  profilanswer

kida a écrit :

En prévision du rafraichissement des températures à venir (et des pluies automnales), ce matin j'ai fait l'achat d'un Tucano urbano pour mon burgman 400Z (100 € avec remise chez mon concessionnaire habituel) . J'ai pu essayer rapidement sur 5 km :
+ Mon concessionnaire me l'a monté en 10 min, en fait c'est relativement simple.
+ c'est clairement efficace, en particulier grâce à la fourrure interne qui chauffe bien le dessus des cuisses.
- demande un petit peu d'habitude pour la conduite, ça fait bizarre de sentir quelque chose qui résiste au pied que l'on doit sortir à l'arrêt, on a faussement peur qu'il reste accroché à la couverture.

Il ne faisait pas bien froid ce matin, mais je pense que je vais vraiment l'apprécier quand les T° vont descendre en dessous de 10°c et/ou qu'il va pleuvoir.

Lopette :o  

Monsieur a besoin de son petit confort  [:julm3]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°20014013
casterman
Posté le 29-09-2009 à 16:40:04  profilanswer

kris-labs a écrit :

ils disent quoi dans le manuel ?

Je ne sais pas j'ai eu le pb ce matin en allant au taf...

n°20014075
kida
Posté le 29-09-2009 à 16:46:07  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Tu m'étonne et ça fait du bien  [:lehulk]

Il y a 10 ans, mon premier scooter : un 50cc (booster et ensuite un peugeot squab  [:cerveau pouah]), je n'avais aucun équipement hormis une vieille paires de gants en cuir troué (+ paire de sous gant en soie), un manteau classique, pas de pare brise, pas de manchon, pas de jupe, une visière qui adorait la buée, pas de poignées chauffantes et je faisais 45 min de scooter tous les matins et soirs, qu'elle que soit le temps ! Il m'est arrivé plusieurs fois de m'arrêter en cours de trajet avec les doigts dans un sale état, frigorifié, je posais mes mains (avec les gants) sur le pot échappement pour me réchauffer comme je pouvais :D

A l'époque j'étais étudiant, et je n'avais pas un rond pour acheter du bon matos. Aujourd'hui, je travaille, je prends mon scooter quasiment tous les jours (sauf quand la neige tient au sol) et surtout vu l'hiver précédant, je suis bien équipé :
- pare main
- poignée chauffantes
- pare brise
- jupe tucano
- gant mac adam baikal (le top)
- Veste bering avec doublure
- Casque avec systeme antibué
- et pour les grands froids des sous vêtements thermique :)

Manque plus que la selle chauffante, mais ca attaque la fertilité parait il :o

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 29-09-2009 à 16:48:36

---------------
n°20015169
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-09-2009 à 18:00:49  profilanswer

casterman a écrit :

El Tristo a écrit :

ca doit etre le voyant de rappel. Mon Dylan (un honda aussi) faisait ca à l'approche des révisions

oui, à priori c'est normal, il le fait 100 ou 200km avant chaque révision sur mon panthéon aussi, mais vérifie quand même l'huile :D ...

édit : m'fait penser qu'il faut que je fasse celle des 20000...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 29-09-2009 à 18:01:49

---------------
n°20015872
casterman
Posté le 29-09-2009 à 18:44:56  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oui, à priori c'est normal, il le fait 100 ou 200km avant chaque révision sur mon panthéon aussi, mais vérifie quand même l'huile :D ...

édit : m'fait penser qu'il faut que je fasse celle des 20000...

Bon pour info, pour les futurs.

Je viens d'appeler mon garage Honda...  

"C'est mécanique... Pas de problème pour rouler jusqu'a la révision..."

Bon par contre j'ai 3 semaine d'attente pour pouvoir la faire  [:prozac]

n°20016457
MCavalera
Posté le 29-09-2009 à 19:21:23  profilanswer

Bon, ce soir, dans une rue à deux voix en sens unique, en voulant éviter un con de taxi qui a pilé devant moi sans raison, je me suis déporté sur la gauche pour l'éviter et aie accroché la voiture qui arrivait dans la voie de gauche. Pas de chute, mais la béquille centrale est tordue, plus possible de mettre mon Burgman 125 sur la béquille centrale...  

Une idée de combien ça coûte ? d'autres conseils après cet accrochage ? je vais essayer de passer chez mon conc demain matin, là il était fermé ce soir à cette heure ci, mais si je peux pas, je peux rouler avec qd mm ?

n°20016495
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2009 à 19:25:18  profilanswer

kida a écrit :

T'as meme du avoir méga chaud, il faisait bien bon ce matin!  

n°20017033
Gwendoule
Posté le 29-09-2009 à 20:09:19  profilanswer

MCavalera a écrit :

Bon, ce soir, dans une rue à deux voix en sens unique, en voulant éviter un con de taxi qui a pilé devant moi sans raison, je me suis déporté sur la gauche pour l'éviter et aie accroché la voiture qui arrivait dans la voie de gauche. Pas de chute, mais la béquille centrale est tordue, plus possible de mettre mon Burgman 125 sur la béquille centrale...  

Une idée de combien ça coûte ? d'autres conseils après cet accrochage ? je vais essayer de passer chez mon conc demain matin, là il était fermé ce soir à cette heure ci, mais si je peux pas, je peux rouler avec qd mm ?

Tu le collais trop [:mrbrelle]

Y'a pas eu de constat sinon ? Si t'as que la centrale tordue, tu t'en fous complètement, tu peux rouler sans souci.

n°20017399
MCavalera
Posté le 29-09-2009 à 20:37:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu le collais trop [:mrbrelle]

Y'a pas eu de constat sinon ? Si t'as que la centrale tordue, tu t'en fous complètement, tu peux rouler sans souci.

j'étais ptet près du taxi, je me souviens plus, mais g été surpris qu'il s'arrête ainsi en plein milieu aussi brusquement. Bref, c pour ma pomme.  

Bah je peux plus mettre le scoot sur la béquille, et g l'impression que le levier sur lequel on pose le pied pour béquiller est + près du sol qu'avant... Donc c'est en virage que je me pose la question, si ça va pas frotter.

Sinon non pas de constat avec le gars que j'ai accroché (pas le taxi, lui je l'ai pas touché), le gars en voiture était lui même un motard (très sympa en passant), 3 fois rien sur sa caisse et il m'a dit que c'était pas la peine.

n°20017599
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2009 à 20:51:09  profilanswer

Le SYM 125 GTS EVO, il a une face avant impressionnante je trouve surtout en blanc  :love: . Dommage pour le tarif à 3099€  :cry: .

http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/2437011_21244813451.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 29-09-2009 à 20:52:14
n°20021265
Gwendoule
Posté le 30-09-2009 à 01:24:17  profilanswer

MCavalera a écrit :

Bah je peux plus mettre le scoot sur la béquille, et g l'impression que le levier sur lequel on pose le pied pour béquiller est + près du sol qu'avant... Donc c'est en virage que je me pose la question, si ça va pas frotter.

Sinon non pas de constat avec le gars que j'ai accroché (pas le taxi, lui je l'ai pas touché), le gars en voiture était lui même un motard (très sympa en passant), 3 fois rien sur sa caisse et il m'a dit que c'était pas la peine.

Ben, penche-le à la main à l'arrêt, tu seras fixé, tu verras jusqu'où tu peux pencher. Sachant qu'au pire, si tu frottes un peu la centrale en mettant de l'angle, ça va pas te faire chuter instantanément, loin de là. Le scoot' va un peu chasser mais pas plus.

Et sympa, le mec :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 30-09-2009 à 01:24:44
n°20021960
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-09-2009 à 08:32:33  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

+1

kida a écrit :

Manque plus que la selle chauffante, mais ca attaque la fertilité parait il :o

t'inquiètes pas, t'es déjà touché!!

je rigole biensûr.
mais rouler "confort" c'est bien aussi. Par contre je préfère l'utilisation occasionelle du pantalon de pluie (même pour le froid) au tablier. Pour le reste de la tenue, il y a déjà fort longtemps que j'ai ce qu'il faut (motard aussi donc...)

casterman a écrit :

Bon pour info, pour les futurs.

Je viens d'appeler mon garage Honda...  

"C'est mécanique... Pas de problème pour rouler jusqu'a la révision..."

Bon par contre j'ai 3 semaine d'attente pour pouvoir la faire  [:prozac]

c'est ce que j'allais dire. j'ai un système similaire sur mon vieil honda qui n'a que 16 ans...

---------------
n°20022196
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-09-2009 à 09:31:18  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Le SYM 125 GTS EVO, il a une face avant impressionnante je trouve surtout en blanc  :love: . Dommage pour le tarif à 3099€  :cry: .

http://www.moto85.com/fichiers/Ima [...] 813451.jpg

Très sympa [:implosion du tibia]  
pour le tarif, c'est tout à fait correct :jap: enfin comme d'hab avec les Taiwanais (c'est du très bon matos par ailleurs :jap: )

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°20022401
kida
Posté le 30-09-2009 à 09:59:42  profilanswer

niku a écrit :

T'as meme du avoir méga chaud, il faisait bien bon ce matin!  

Ça coupe plus du vent que ça ne réchauffe. Ce matin, j'ai pris mon scooter, je suis vraiment content de mon achat :)

frenchdav a écrit :

+1
t'inquiètes pas, t'es déjà touché!!
je rigole biensûr.
mais rouler "confort" c'est bien aussi. Par contre je préfère l'utilisation occasionelle du pantalon de pluie (même pour le froid) au tablier. Pour le reste de la tenue, il y a déjà fort longtemps que j'ai ce qu'il faut (motard aussi donc...)

J'ai un pantalon de pluie, je ne le met que lorsqu'il pleut dehors et que je n'ai pas encore enfourché le scooter... Autrement j'ai pas envie de m'arrêter pour le mettre, pour le mettre facilement je dois me déchausser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)