| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:26:47 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
Gwendoule |
Ça fait quelques années qu'on le voit, essentiellement après chaque période de vacances. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
On a du passer au même endroit ce matin... Sinon j'hésite entre le scooter Satelis 125rs et le K15/blacksat, et avec ou sans abs... merci Edit: Pour l'entretien combien ca coute ? Message édité par x-taz le 16-09-2009 à 12:15:13 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:05:00 ![]() ![]() |
forgefx | y'a beaucoup de retours sur la fiabilité désastreuse du blacksat...
|
Message édité par x-taz le 16-09-2009 à 17:37:24 |
|
kris-labs |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V | ils ont fait des test chez bmw (moto) avec un abs en freinant moto penchée sur du gravier: pas tombé Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-09-2009 à 09:02:39 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est largement le prix du permis A et d'une moo d'occase sympa, voire neuve. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Que pensez vous de: http://scooter.kidioui.fr/scooter_ [...] APESATE098 ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourquoi tu t'es fixé exclusivement sur le satelis ? Il y a pas mal de scoot beaucoup moins cher qui valent le coup. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
(perso, je ne t'orienterai pas vers du Piaggio ni du Peugeot Message édité par THE REAL SMILEY le 17-09-2009 à 14:58:08 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben moi je t'oriente vers Piaggio. J'ai roulé 98% de mon temps en Piaggio et j'en suis très satisfait. Il y a beaucoup de préjugés sur la marque.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Plus sérieusement, lis les tests sur scooter station concernant ces scoots, va les voir et essaye les. Ils ont tous des avantages, des inconvénients, aucun n'est parfait et on n'a pas tous les mêmes exigences. C'est un gros achat, le fait pas à la légère pour regretter au bout de 3 mois.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Tristo I'm no superman |
|
|
Winnuke |
Winnuke | J'en suis à 400 bornes mais il est déjà très prometteur |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 17-09-2009 à 17:40:52 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
El Tristo I'm no superman | Hornet, au secours, quoi |
kris-labs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |