| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
Message édité par frenchdav le 20-08-2009 à 19:43:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:42:25 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'achète un scoot d'occaz. A partir du moment où je l'achète, j'ai combien de temps pour le faire assurer ? La journée même, c'est tout ? |
frenchdav Monocylindre en V | ça s'assure sur un simple coup de fil avec un n° d'immatriculation. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | lors de l'achat de mon 125, voici comment j'ai procédé:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | ou sinon tu te le fais ramener par le proprio.
Message édité par masterkard le 24-08-2009 à 11:45:19 |
kida | Ce matin, j'étais arrêté au feu, clignotant droit enclenché, prêt à tourner. Je ne serrais pas la voie de droite car s'il s'agissait d'une zone d'arrêt de bus. Il y avait de la place à ma gauche, mais une fille en 125 "sportive" (kymco quannon) vient se mettre sur ma droite. Ok, elle aussi veut tourner à droite. Le feu passe au vert, j'accélère je la dépasse d'1 m50 et je commence à tourner en prenant mon virage large (pour qu'elle puisse aussi tourner)... Cette c*nne allait tout droit, j'ai faillit me bouffer sa roue avant --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:54:37 ![]() ![]() |
kida |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 10:25:36 ![]()
|
RAff | salut les scootereux, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
frenchdav Monocylindre en V | honda lead, peugeot sv, c'est le même engin avec une fiabilité qui n'est plus à prouver.
Message édité par frenchdav le 25-08-2009 à 11:57:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
|
frenchdav Monocylindre en V |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-08-2009 à 15:32:35 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Winnuke |
kris-labs | Le mieux reste encore d'essayer avant d'acheter, moi à l'époque j'y connaissais pas grand chose alors le coup du menton m'avait pas choqué, par contre le vendeur, pas très pro |
kida | Le mathisse a des défauts mais ce n'est pas non plus une daube, j'en ai un également (mon 3eme casque en 10 ans), mes critiques sont différentes :
Kamax | J'ai remplacé mon Airoh SV55 qui me parait mieux que le Mathisse par un Shoei Multitec.
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
kris-labs |
|
RAff | merci pour les modèles cités ci dessus, je retiens le grand drink qui apparemment cartonne ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kida |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V | pour le lavage j'utilise:
kida |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-08-2009 à 09:38:33 |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pour celà que je ne laisse pas la "patine" s'installer, car pour récupérer t'es bon pour huile de coude...
Message édité par frenchdav le 26-08-2009 à 09:43:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kris-labs | haaann
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |