| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:34:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "Bonjour, je viens jamais chez vous, vous êtes des voleurs, je fais tout moi même, je ne vous lache jamais une thune. Vous pouvez me reprendre mon huile usagée ? vous serez bien gentil --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Biloute HFR since 1998 | pas besoin, t'amenes ça chez un middas ils te le prennent sans poser de question :S --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V | Tiens j'ai fait un check up de la transmission de mon spacy hier.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jonas c'est mon identité | ben à la base, ma femme avait pas de bagnole mais un petit scoot (cygnus 125), moi je voulais bien qu'on échange scoot/voiture pour les jours où j'avais pas de matos à transporter (et du coup, revendu son cygnus pour un truc mieux et plus safe), mais avec une fille à la crèche, on s'est rendus compte assez vite qu'on aurait besoin de deux bagnoles pour pas être tout le temps dans des chieries organisationnelles... elle a racheté une vieille fiesta à 500 €. moi je viens de m'acheter une grosse bagnole bien chère Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-06-2009 à 09:07:07 |
jonas c'est mon identité | vais d'abord voir combien je revends ma bagnole, et ptêtre que si je la vends bien j'essayerai de garder le scout (et de le laisser à mon bureau ptet') |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:27:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
jonas c'est mon identité |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
kida |
jonas c'est mon identité | et comme c'est qu'une 1.4l, ça consomme queud et ça coute pas cher en assurance Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-06-2009 à 10:24:18 |
kida |
jonas c'est mon identité | HS
Message édité par jonas le 26-06-2009 à 10:30:58 |
kida |
kida | Un pneu de marque c'est environs 45-50 € neuf sur un scooter. Edit : la mèche n'est valable que si le trou est relativement petit et placé sur la bande de roulement. De plus, ce n'est pas garanti, ca peut tenir des années comme lâcher au bout de quelques semaines. Paradoxalement, il m'arrive plus de prendre des clous et merdes avec des pneus neufs qu'usagés. Message édité par kida le 26-06-2009 à 11:17:34 --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai vu réparer des pneus en y mettant une rustine à l'interieur sur le flanc.
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:45:53 ![]()
|
kida |
kida |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
erulio |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kida |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:11:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:12:18 ![]() c'est quoi la différence entre un champi et une mèche ? |
frenchdav Monocylindre en V | un champi c'est comme une grosse rustine, en plus épais et plus rigide qui te permet de reboucher un flanc percé.
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:27:14 ![]() ok merci. Je vais continuer à suivre ce topic, avec un peu de chance dans 15 ans j'aurais les connaissances pour faire une vidange sur un scooter |
frenchdav Monocylindre en V | tu vois qu'avec de la bonne volonté tu vas être capable de faire des choses --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |