| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:21:25 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi les révisions me coutent toujours 60 ... je pensais que pour les 6 000 ca allait etre plus cher |
El Tristo I'm no superman | chez Honda ca me coute 104 |
Nicodonald | 250 à 50% |
Brigitte_Lahaie |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:24:57 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 12-01-2006 à 17:11:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | X8 125cm3 470 / an au tiers bonus 0,95 révisions tous les 3000 (environ 70 par révision)
|
shinb |
|
Ren' | Ce qui m'enerve c'est les scooteux 125 sur Paris qui n'ont que le permis B et qui se croient plus fort parce que "j'ai mon gros Burgman 125,pousse-toi de là j'suis pressé,jconnais mieux le code que toi qui à une petite mob' 50" Message cité 2 fois Message édité par Ren' le 12-01-2006 à 20:47:10 |
shinb |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Ren' |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
El Tristo I'm no superman |
|
Ren' |
Nicodonald | Des 50, j'en vois sur le périph, d'autres qui grillent les feux rouges, certains sans feux, enfin c'est un peu la fête quoi |
smiley0041 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je propose qu'on supprime les voitures sur le périph' |
Nicodonald | On commence déjà à les supprimer de Paris attends un peu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | l'idéal, ca serait de laisser juste les grands axes ouverts a la circulation genre haussman capucines boulevard des italiens .... ca serait le pied |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais ouais ya un topic la dessus |
Ren' |
|
Nicodonald | Oui mais ça me ferait chier de doubler mon temps de trajet |
razorei |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sennastien Driven to perfection | Heureux possesseur d'un X8 je voualis vous demander un truc, existe t-il des trappes essence un peu plus renforcée que celle d'origine ? parceque là ras le bol de me faire ouvrir la trappe comme un sagouin pour checker ce qu'il y a dans la selle Message édité par sennastien le 13-01-2006 à 12:03:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
zinga_ | pareil pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |