| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 10:03:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jeffo | +1
|
sennastien Driven to perfection |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:47:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je met juste le U |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
vroom39-93 | Cela dépends des compagnies, la mienne ne me demande rien... ceci dit je l'attache qd même |
jigawa | C'est vrai que ca n'est pas drole de l'attacher, surtout quand un chien à chié pil poil sur l'emplacement du scoot |
Ren' | Une fois je suis passé dans un couloir de bus, même plusieurs fois, les flics s'en tamponnent un peu dès que la voie princpale est encombrée et dangeureuse pour les 2 roues |
vroom39-93 | Exeptionnellement je prends les voies de bus, par contre les pistes cyclables jamais, il faut dire que je vois souvent les flics verbaliser pour ça prés de mon boulot... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais pareil, quand je me fais pas insulter par les bobo de mon quartier parce que je polue en laissant mon scoot tourner dans le vide |
jigawa |
|
Ren' |
|
jeffo | Je profite de la suprématie burg'ienne pour demander combien vous consommez avec un plein ? perso pour 8 litres je fais +/- 200 kms. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 08-03-2006 à 13:12:49 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben ouais parce que moi le temps de fumer une clope (meme si je fume pas), c'est plus long que le trajet pour aller au boulot ! (nan qd meme pas) |
|
|
Nicodonald |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya pas moyen de mettre un GPS sur le X9 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |