| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 10:10:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:10:24 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aargh, content que tu t'en sorte pas trop mal ... ça c'est le pire , l'huile dans le virage, ma pire hantise |
apolonlebeau |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Merci pour l'info en tout cas Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 12-11-2008 à 11:20:11 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
apolonlebeau |
Kamax | Rem, tu as résolu ton problème d'accélérateur qui se bloque ?
Message cité 2 fois Message édité par Kamax le 12-11-2008 à 11:53:06 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je vais me faire taper dessus mais
kida | Pourtant je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Maintenant je suis en proche banlieue, mais quand j'habitais Paris, je prenais bien plus souvent les TEC. Ceci dit, un point que tu n'as pas soulevé sur les TEC (mais c'etait le monde des Bisounours) : De plus, je ne vois pas en quoi de "fermer" certain quartier/rue améliore la vie des gens, car cela se fait au détriment des autres. En effet, avant pour remonter sur Montmartre je passais par la rue des poissonniers (j'évitais ainsi la porte de Clignancourt et Magenta ; très embouteillé, voir bloqué le samedi avec les puces de st-ouen). Maintenant ils ont rebalancé toute la circulation sur les grands axes... super mais les riverains de Barbes, ils ont plus qu'a fermer leur gueule et subir pour les autres. Pour info, sans cherche à me justifier, si j'étais en BAR l'autre jour c'était parce que je devrais transporter des affaires (un sac de 15kg), on étais deux + mon chien (sachant qu'ils sont interdit dans les TEC). Donc il n'y avait même pas à se poser de question TEC, scooter ou BAR... Le reste du temps je suis en deux roues (sauf exception), je mets environs 12 à 15 minutes pour arriver à mon bureau ; Je n'ai pas forcement d'excuse car je pourrais prendre les TEC (20 minutes + 10-12 min de marche). En voiture il faudrait compter 45 minutes sans compter les problèmes de stationnement Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-11-2008 à 14:54:16 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:53:52 ![]() ![]() |
sobebra |
sobebra |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 15:12:15 ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Biensur, je parle d'un monde parfait, c'est utopique, mais si on avait parlé de tout à l'égout et d'eau courante dans tous les foyers au citoyens du Moyen Age ... Donc au final, c'est peut être une réaction de con, mais celui qui n'est pas content que ça bouchonne le jeudi soir à 18h dans Paris, ben il ferme sa gueule et il prend les TEC pour moi. Et puis je ne parle que des voitures, mais je serais évidemment prêt à faire un croix sur mon scoot.
Message édité par Remigio le 12-11-2008 à 15:31:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Remigio > On est d'accord sur le fonds et la place des TEC dans un paysage urbain... C'est juste que je voulais apporter quelques bémol à ton intervention concernant : le confort des TEC Parisiens et qu'ils ne peuvent pas toujours répondre à tous les besoins (transport animaux, matériel, plusieurs enfants)... --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 16:05:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:22:56 ![]()
|
casterman |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 08:10:34 ![]()
|
sobebra |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 13-11-2008 à 10:23:32 |
sobebra |
|
erulio |
Message édité par erulio le 13-11-2008 à 11:17:41 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kida | Les critiques presse du Swing sont excellentes (si on aime son esthétique particulière), D'après souvenir, Remigio a pu le tester, il en a dit que du bien... --------------- .::| Feedback |::. |
jonas c'est mon identité | suis toujours extrèmement ravi du mien |
casterman | tiens tant que l'on parle du SWING, face a un Xmax ? au niveau perf assurance, rangements? Ca se vaut ou il y a une grosse différence sur l'un de ces points? |
kida | Ils ne jouent pas dans la même catégorie, Swing est un excellent urbain, Xmax est plus connu pour sa pointe de vitesse. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |