| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 17-02-2008 à 11:39:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:38:39 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
htep |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. | Moi c'est ralenti réglé au minimum, 9 km/h, et c'est déja assez lent |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ce soir depot du scoot pour sa première révision.....
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 10:34:17 ![]() ![]() |
kida |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 20-02-2008 à 11:28:59 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon ba, apparament pas de main d'oeuvre gratuite, il me change la bougie .
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
geant bleu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | je fais l'entretien de ma voiture mais pour le scoot j'y connais pas grand chose . |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je me demande combien il va vouloir me faire payer ce soir. J e sens l'enculade a plein nez...... Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 21-02-2008 à 11:47:23 |
Antea 3 fois plus.. |
|
kida |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 12:33:06 ![]() |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | combien celle de 4000 ? que je sache à quoi m'attendre...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon ca va encore ... mon scoot, il n'a meme pas encore 2500 bornes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben on avait déjà fait le comparatif, mais sur le x8 c'était tous les 3k un coup 65 € un coup 200 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | sodoculage 101 €
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 21-02-2008 à 23:22:38 |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour une premiere révision ?????????? c'est quoi ton scoot ? casse toi en courrant de ce concessionaire ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 |
Faut changer de crèmerie. Vérifie qu'il n'a rien fait en dehors des prescriptions constructeur (genre la bougie au bout de 1000 bornes), si c'est le cas tu peux gueuler un grand coup. Message édité par vroom39-93 le 22-02-2008 à 01:03:10 |
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |