| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : Bref, je suis joie --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 09:04:37 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
clicmaster |
|
ddlabraguette |
|
Scrypt | le temps de merde est revenu, je vois de moins en moins de kakous à moto, il ne reste presque plus que des scoots |
clicmaster | Ouais courage à ceux qui roulent en hiver V |
ddlabraguette | C'est pas encore l'hiver |
Scrypt | t'as toujours les mêmes tarés qui débarquent à 90 entre des voitures arrêtées cela dit |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:39:26 ![]() ![]() |
_synapse_ | Et les feuilles qui glissent par terre |
gig-gic jouic jouic | Premier autonome en scooter au lieu de la moto. Faut que je fasse un CR de mon Segway d'ailleurs, mais globalement c'est génial --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gig-gic jouic jouic |
etiandim C'est moi | J'ai fait mettre des poignées chauffantes hier --------------- Time flies when you're a faggot. |
gig-gic jouic jouic | Ça sert quand même à retarder le moment où tu peux plus bouger tes doigts à cause du froid --------------- Du lourd ! ---- omg |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Scrypt | les déflecteurs c'est obligatoire parce que les poignées chauffantes ça te chauffe l'intérieur des mains et pas l'extérieur qui ramasse dans le froid Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-10-2025 à 09:37:05 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Scrypt |
|
Luckan Not superscalar | gants chauffants c'est le top. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui j'ai trouvé d'origine sur Bike parts mais ça douille ! Cache-bulle 158€ -- négocié à 30€ sur LBC 145€ au lieu de 640€ Aliexpress avec toutes les contrefaçons je suis dubitatif, as tu déjà testé ?
Sinon j'ai des manchons et des poignées chauffantes, je trouve ça bien pratique, ça me permet de garder mes gants été (trajet de 30mn). Juste les manchons sont pas complètement étanches et le parking du boulot est en plein air, donc quand il pleut la journée ils se gorgent d'eau à l'intérieur. Quand je mets les mains dedans le soir c'est pas fou Vais ptet investir dans une housse pour les jours de pluie... Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 25-10-2025 à 08:25:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
remchar Bee's Powâaaaa | Rain-X spécial plastiques, c'est pas fou fou mais ça aide bien. |
Scrypt | j'ai une bombe "Ippon" ça fait le boulot Message édité par Scrypt le 25-10-2025 à 09:00:01 |
ddlabraguette |
|
Neuf 2i | Une recommandation de manchons pour mon forza 350 svp ? |
Neuf 2i | J'en déduis qu'ils sont tous bien et je prends le moins cher ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour mon Forza 300 j'ai pris ça en gris à pas cher : Ça s'adapte bien, c'est confort moumoute dedans. Avec les poignées chauffantes en plus je peux garder mes gants d'été. Faut un peu les faire pour avoir bien accès aux commandes du guidon (clignotants notamment). Quand il pleut fort toute la journée avec le scoot en extérieur ça finit par être trempé dedans, pas très agréable. Ça fait que 2 mois donc j'ai pas mieux comme retour... ça m'a coûté 10 balles donc bon, à voir dans le temps, sinon je chercherai mieux. Message édité par moonblood le 31-10-2025 à 10:12:19 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Neuf 2i | Merci pour la reco ! |
gnak | Est-ce qu’en Italie il n’y a pas besoin du permis A2 pour conduire une cylindrée > 125cm3 en ce qui concerne les scooters ? Ou alors plus probable, le permis A2 est beaucoup plus facile à obtenir en Italie Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-11-2025 à 10:07:16 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
clicmaster | En italie ils préfèrent les scoots fins pour passer partout et se garer facilement -> SH |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 04-11-2025 à 12:57:29 |
Luckan Not superscalar | Hormis les plastiques et les suspensions, le reste semble être commun avec le Beverly et pas que le moteur. Dommage pour le coffre. |
Nico8101 | Fourche de 41 mm au lieu de 35 (ou 37 je sais plus) sur le Beverly, garde au sol de 19 cm, débattement de 120 mm avant et arrière au lieu de 96 mm et 100 mm sur le Beverly et apparemment une particularité dans le châssis qui le rendrait plus rigide mais à vérifier, mais sinon oui ça part quand même du Beverly. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 05-11-2025 à 07:59:45 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |