| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:48:15 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Regarde sur le site de yam, ils font d'autres 125 que le Xmax --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Lequel ? le PCX ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
brew_ |
clicmaster | Juste pour savoir, tu es grand/bien portant ? ça oriente aussi le choix d'un modèle |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
etiandim C'est moi | Autant prendre une Panigale type 959 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:40:15 ![]() ![]() |
brew_ |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
etiandim C'est moi | Le moteur est tout à fait capable, c'est la position qui est pas trop racingue --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moi |
clicmaster |
|
etiandim C'est moi |
brew_ | On verra bien. Car de base je ne suis pas fan des jets pour la sécurité mais si je roule en modulable ouvert… |
Grinch |
--------------- Feedback |
brew_ | Merci !
|
Nico8101 |
Grinch |
jparlais du vespa jpense mais le forza a qd meme quelques defauts legers : frein avant monodisque ( en 125 et 350 ) mais freinage correct Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-05-2025 à 11:59:32 --------------- Feedback |
brew_ | Les routes ne sont pas terribles du tout ici, mais j'ai lu qu'on pouvait régler l'amortisseur arrière. Je verrais tout ça le moment venu. Punaise, encore 1 mois et demi mini d'attente |
etiandim C'est moi | Ça va être long ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
ddlabraguette |
|
Grinch |
ça s’appelle la précharge et ça sert pour pas talonner en duo
pour le 125 ça va oui pour le 350 c'est un souci je trouve ( avis perso ) le freinage doit suivre la puissance et il est sous doté en 350 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-05-2025 à 17:01:03 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Un seul disque pour cette cylindrée, ça va.
ddlabraguette | comme la majeur partie des motos A2 natives |
Nico8101 |
Nico8101 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-05-2025 à 18:13:43 |
etiandim C'est moi |
brew_ | Passage de ma formation 7h aujourd’hui |
etiandim C'est moi | La moto 125 fait vraiment avoir envie de se faire chier comparé à un scoot. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |