| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent : --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:33:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ai une mobilité de naissance fortement réduite à la cheville gauche. Je ne pourrai pas passer les vitesses. Autrement oui, je passerai en manuel comme pour la voiture (là j'ai pas de soucis car on ne pas pas les vitesses en levant le pied vers le haut). D'ailleurs une moto école qui propose le A2 automatique hors Île-de-France c'est compliqué à trouver. A Nantes une seule le propose apparemment. C'est la seule du département j'ai l'impression.
Exactement ! Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 07-04-2025 à 14:52:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gnak | La Honda NC 750X (boite auto en DCT) a eu de très bonnes critiques par les testeurs moto. Si un jour j'arrive à finir ce pu**** de A2 elle est dans mon viseur. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-04-2025 à 15:19:56 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gus84 Old school gamer | Les scoot vintages, c'est ici ? --------------- Gus |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Si c'est un 125cc tu as tout à fait ta place. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-04-2025 à 23:41:04 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 23:39:00 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il y a un indice dans le titre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ddlabraguette |
Luckan Not superscalar |
|
stayle_xercor |
|
etiandim C'est moi | 35€/mois en tout risques pour une KTM 890 SMT --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
etiandim C'est moi | Thermoscud ce nom ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Ça doit être ça en effet --------------- Time flies when you're a faggot. |
Neuf 2i | Merci ! |
Grinch | regarde sur LBC aussi sinon pour des prix bas souvent des mecs les revende a part, apres la vente de leur scoot Message édité par Grinch le 16-04-2025 à 14:43:52 --------------- Feedback |
Neuf 2i | Pas con merci! |
etiandim C'est moi | Tu serais pas un peu tsoin tsoin toi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | ne mets pas de manchons c'est de la merde et c'est dangereux ( en braquant le guidon ça gene / s'il faut sortir la main en urgence c'est galere aussi / ça peut s'accrocher aux retros en interfiles aussi ) - poignées chauffantes + bon gants > suffisant 95% de hiver Couvre selle c'est deja integré dans le tablier, tres peu utile aussi Message édité par Grinch le 16-04-2025 à 15:40:39 --------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Achète une goldwing sinon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi | Je viens de voir le pseudo --------------- Time flies when you're a faggot. |
brew_ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 27-04-2025 à 14:00:47 |
Grinch | très mauvais choix le vespa ( tres cher, qualité mediocre, pas tres safe ) fais le cheminement inverse, regarde les scooters compatibles avec le siège Givi S 650 et cible ton choix par rapport a ça https://www.dafy-moto.com/siege-enf [...] -givi.html Message édité par Grinch le 27-04-2025 à 20:28:37 --------------- Feedback |
Grinch | oui pas safe car c'est cheap : pneu très petits, peu de frein, amortissement médiocre si tu piles sous la pluie tu seras par terre, plein d'ados se cassent la gueule avec les vespa - et pire si tu roules a froid et l'hiver en plus si t'a ton gamin derrière, c'est pire oublis le look et priorise un truc plus safe comme un forza ou xmax 125 - c'est ce que je ferais perso en tout cas Message édité par Grinch le 27-04-2025 à 15:54:57 --------------- Feedback |
Grinch | oui jai pas parlé du prix mais osez vendre ça 6200€ neuf c'est au delà du foutage du gueule Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-04-2025 à 15:57:56 --------------- Feedback |
Nico8101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |