| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:30:51 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch |
oui c'est le pire pneu scooter, c'est celui en monte d'origine des forza 125/300 /350 pdt des années ( contrat avec honda ) tous les soucis de guidonnages venaient de la, honda a du en avoir plein le cul des plaintes ateliers > ils ont switchés sur les city grip 2 > plus de soucis les Bridgestone BATTLAX SC aussi sont pourris, surtout sur le mouillé - a eviter les bons pneus sont les : Message édité par Grinch le 22-01-2025 à 18:42:38 --------------- Feedback |
ddlabraguette |
|
etiandim C'est moi | Va falloir que je m'intéresse aux pneus, je sens que la SMT va m'en bouffer à une vitesse dingue --------------- Time flies when you're a faggot. |
clicmaster | Sur le AK 550, je confirme les Metzeler Feelfree, j'avais essayé d'autres choses + recentes, et finalement j'y suis revenu avec plaisir, très bon confort, aucun problème de grip et très bon prix en + Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 23-01-2025 à 09:18:24 |
clicmaster |
|
etiandim C'est moi | Le truc entre le fat bike et la mobylette --------------- Time flies when you're a faggot. |
clicmaster | au prix d'un maxiscoot ... |
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 15:58:08 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | En general, tu changes 2 fois l'arrière pour une fois l'avant --------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon bah go pour juste l'arrière alors. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | la bulle gache tout --------------- Time flies when you're a faggot. |
bclinton ex président |
|
nosdeuxxo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je me suis lancé dans le permis A2, le code c'est ok, donc je vais bientôt attaquer la pratique.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
etiandim C'est moi | Prends plutôt un surpantalon que tu retireras en arrivant au taf que des jeans kevlar --------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | +1 Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-01-2025 à 15:58:29 |
etiandim C'est moi | Perso, j'ai deux surpantalons avec protections, un ventilé pour l'été et un goretex pour le reste de l'année. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Je le mets au porte manteau au bureau.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Quand j'avais encore la moto j'avais aussi le pantalon avec protection pour l'hiver, c'était top. Pantalon de marque DXR, ce qui me permet de répondre rapidement à la question de moonblood : je trouvais ça pas trop mal pour le prix mais certaines coutures étaient fragiles et il a commencer à prendre la flotte au bout d'un an. Mon coup de coeur sur le rapport q/p reste chez Rev'It perso, bientôt 10 ans que je prends 90% de mon stuff chez cette marque et j'ai jamais été déçu. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-01-2025 à 19:58:38 |
etiandim C'est moi | La rev'it trench est la copie en plus urbain de la vertical --------------- Time flies when you're a faggot. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais je note, je vais regarder rev'it ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
etiandim C'est moi | Non, un surpantalon, c'est pas en kevlar. C'est un gros pantalon en cordura ou autre matériaux résistant à l'abrasion avec des renforts, des sangles de réglage. C'est en général étanche et ça tient chaud l'hiver. --------------- Time flies when you're a faggot. |
clicmaster | Perso le tablier de pluie sur scoot -> jamais de la vie, trop dangereux, on ne peut pas sortir la jambe si perte d'adhérence. Je fais comme certains ont dit, surpantalon hiver ou pluie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Heu non tu sors les jambes quand tu veux, c'est pas fermé en bas. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
clicmaster | Ha ok, je voyais pas ça comme ça, faudra que je reconsidère la chose |
remchar Bee's Powâaaaa | un pote vend son Honda SH 125i, 06/2020, 13886km, 2600€ avec pare-brise + top case et tablier, entretien Honda, dort au parking. |
Nico8101 | Ohé y a quelqu'un ici ? Personne ? Tant pis je poste quand même --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Luckan Not superscalar | La chance ! Ici au bout de 15km par température autour de 0 j'ai hâte de retourner au chaud depuis que mes gants chauffants sont HS |
gnak | En parlant de gants chauffants, j'au ceux là perso : https://five-gloves.com/glove/hg2-evo-wp/
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 19-02-2025 à 15:46:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ma mère pense changer son Kymco Skytown par un Honda Forza aujourd'hui. Elle veut juste être certain des intervalles d'entretien. C'est combien sur le Forza ?
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Nico8101 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je te remercie. On a pu voir le carnet d'entretien et c'est pareil apparemment. Elle prend un modèle 2024bavec reprise de son Kymco. Je suis tenté aussi. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |