| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Par contre même en occasion, les prix piquent un peu par rapport aux motos. J'ai pas l'impression que ça décote beaucoup Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-01-2025 à 09:03:03 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 09:02:18 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
clicmaster | C'est le meilleur moment pour acheter, d'ici 2 mois les prix vont enfler, après faut des fois faire un peu de bornes pour trouver un bon coup |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah oui si je partais sur du neuf, mais je pars sur de l'occasion. Donc normalement si y'a du neuf en concess', le prix en occasion devrait chuter, lui --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
clicmaster |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-01-2025 à 19:07:08 |
gnak |
|
ddlabraguette | C'est ça |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:06:23 ![]() ![]() |
clicmaster | tu es à jour niveau révision ? bougie nickel ? filtre à air propre ? |
Png87 | la grosse révision a eu lieu il y a 1 an et demi, et il y a 6 mois, j'ai fait vidange + changement bougie. pas démonté le filtre à air pour voir son état, je vais le faire |
remchar Bee's Powâaaaa | Bougie mal vissée ou antiparasite mal branché ou défectueux ? |
Png87 | c'est surtout que quand le moteur est bien chaud, je n'ai plus de soucis, je vais l'emmener en révision, car cela fait un moment deja |
Grinch | oui c'est plus cher - c'est plus volé Message édité par Grinch le 14-01-2025 à 00:29:04 --------------- Feedback |
Nico8101 | Finalement il y aura bien un "nouveau" Xmax pour 2025.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 18-01-2025 à 09:52:12 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
163HENRI | Le design extérieur commence à se faire vieux, il n'a pas changé depuis au moins 10 ans |
ddlabraguette | Maintenant que ça fait plusieurs mois que j'ai récupéré mon pcx suite au problème de pompe à essence ( pour rappel acheté d'occasion mais encore sous garantie ) Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-01-2025 à 19:48:34 |
etiandim C'est moi | C'était pas du city grip d'origine à l'époque du mien, j'en avais fait mette en seconde monte. --------------- Time flies when you're a faggot. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le PCX je l'adore en ville, en péri-urbain ça passe mais alors en voie rapide (90/110 km/h), je suis pas serein --------------- Steam ID |
Grinch |
nosdeuxxo | Tiens d'ailleurs j'ai oublié d'updater le topic, j'ai reçu mon Forza 750 2025 la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 20-01-2025 à 11:07:32 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
clicmaster |
merci !
|
etiandim C'est moi |
nosdeuxxo |
|
Nico8101 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
clicmaster |
|
Nico8101 |
clicmaster | 15000km c'est juste énorme ! je fais moitié moins |
clicmaster |
Message édité par clicmaster le 22-01-2025 à 10:32:23 |
etiandim C'est moi |
FRACTAL | qu'est ce que ça pète tout le design le top case |
etiandim C'est moi | Va falloir veiller à pas trop le charger non plus déjà que ça doit pas mal péter l'équilibre de la bestiole. --------------- Time flies when you're a faggot. |
remchar Bee's Powâaaaa | Le scootsmart c'est le pire pneu que je connaisse pire que les Michelin moto des années 90' !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |