| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : j'en vois encore beaucoup rouler sur la route en IDF, c'est increvable pour 8k ta un beau long range. Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-11-2024 à 13:36:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 00:07:53 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Et durée de vie de la batterie, ça donne quoi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nico8101 | La batterie ne perd pas forcément énormément, enfin tout est relatif car le scooter n'a pas forcément une grosse autonomie au départ : 10% en 7 ans et 55 000 km pour lui :https://www.youtube.com/watch?v=y-OXFvEdSec&t=437s
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gig-gic jouic jouic | Je trouve ça fou que l'ABS ne soit pas plus répandu. Après je suppose que c'est pour tirer les prix vers le bas. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Grinch |
oui c'est assez connu sur les 1eres gen ce souci ( donc modèles a éviter avant 2017 déjà ) ensuite oui il s'est fait niquer car meme hors garantie, en insistant BMW prends en charge 80% vu que ce scoot ne coute RIEN a rouler, RIEN a assurer et RIEN a garer, meme en changeant cette pièce on est encore largement gagnant apres le meilleur choix si on flippe des pannes c'est la LOA comme ça pas de parano Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-11-2024 à 15:03:14 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Samedi après 4 heures de lutte, j'ai enfin pu changer les plaquettes de frein de mon X10.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:13:23 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi | Le fameux Dragsert, les inconvénients d'une bécane et d'un bidet à la fois.
Grinch | non c'est du vario la dessus : 125 / 200 et 300 ya que la version proto ( EICMA ) 500 GP qui est avec kit chaine ya vraiment que des corses ou des italiens pour rouler ça, c'est de la merde en barre apres c'est utilisé par les jeunes qui courent sur circuit en malossi academy, la ça fait plus de sens Italjet Dragster X Malossi Racing Academy at Magione race track! Message édité par Grinch le 02-12-2024 à 20:50:47 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Les Italiens --------------- Time flies when you're a faggot. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Avec le temps froid et l'humidité, vous glissez pas trop avec vos pneus ? |
clicmaster | Chez moi Grenoble ça va, citygrip 2 aussi, on a pas eu encore un vrai froid. Tu es d'où ? |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 13-12-2024 à 13:08:48 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Au prix d'un vespa 300, je partirai sur un Beverly 400 plus efficace |
Nico8101 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 13-12-2024 à 14:39:12 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
clicmaster | sinon tu as des pneus neige très bien, j'ai eu les heidenau K66 snowtex, c'est top ! mais faut les changer aux inter saisons et remettre les city grip pour l'été |
Luckan Not superscalar |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-12-2024 à 16:48:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Grinch |
A2 plutôt @moonblood tu peux le faire en 125 si ton autoroute a 110 est saturée et qu'elle tourne plutôt a 70/90 comme toutes les voies rapides en IDf aux horaires bureaux sinon tu va galérer un peu oui avec la variante ça passera sans soucis apres t'a l'option du 3 roues aussi > qui roule plus vite et sans A2 sinon oui le A2 reste le mieux mais il faut le passer Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-12-2024 à 19:11:39 --------------- Feedback |
gnak | ah oui je voulais dire A2 |
Luckan Not superscalar | Tu peux aussi te limiter à du 100km/h mais en fonction du traffic ce n'est peut-être pas l'idéal. Et si c'est pour rester derrière un camion, autant prendre la nationale. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nico8101 |
Là on mise sur 1000€ de permis et 2500€ pour une moto d'occas'. Ça me semble jouable. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça n'a jamais été autorisé hors expérimentation... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi |
clicmaster |
|
Par contre même en occasion, les prix piquent un peu par rapport aux motos. J'ai pas l'impression que ça décote beaucoup Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-01-2025 à 09:03:03 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |