|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 22:40:25 |
clicmaster | @el_nono_masquay tu as tout dit, le scoot c'est la vie ! (pour le quotidien)
|
stayle_xercor |
|
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai dû virer les miennes au bout d'un an, fuite sur un des combinés arrière, achetées au moardbleu un nom dans le genre, ils m'ont intégralement remboursé. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je viens seulement de voir que Italjet a sorti un scoot qui réuni tous les inconvénients du scoot ET de la moto Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 07-11-2024 à 12:02:24 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:57:21 |
Etienne_pnu |
|
etiandim C'est moi | 2*60 !!!
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Etienne_pnu | ouais... si le temps est trop mauvais je peux faire du 100% Teletravail de toute facon |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Etienne_pnu |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce weekend j'ai voulu changer les plaquettes de frein sur un des disques avant de mon X10 (freinage combiné sur un disque, freinage avant seul sur l'autre disque, j'ai totalement poncé les plaquettes sur ce dernier côté). Impossible de retirer les axes des plaquettes de frein, j'ai commandé des nouvelles vis avant de détruire les actuelles.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites il y a des possesseurs de poignées chauffante ici ? |
nosdeuxxo | Yep, j'en ai eu sur tous mes derniers véhicules.
|
jeankb |
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 21-11-2024 à 11:08:52 |
etiandim C'est moi | la bike life ! --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-11-2024 à 15:20:27 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gig-gic jouic jouic | Drap.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
weedo974 | avec l'hiver arrivant, ma batterie YUASA commence a faiblir, elle m'a fait un sale coup deja mais j'étais chez moi ( jai pu rechargé )
Message édité par weedo974 le 08-12-2024 à 01:04:20 --------------- Feedback |
Nico8101 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Luckan Not superscalar | Tu peux pas trop te planter en prenant un Honda. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 22-11-2024 à 13:09:02 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est large comme sélection on va dire, de toutes façons pour le moment je n'ai le budget pour aucun des trois. Sauf LOA ou vente des cryptos --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
remchar Bee's Powâaaaa |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
|
gig-gic jouic jouic | Moi je regardais les scooters électriques mais l'offre n'a pas l'air folle en +125. Même en 125 d'ailleurs. --------------- Du lourd ! ---- omg |
m-ar |
|
gig-gic jouic jouic | Ok je l'avais vu vite fait mais son design me faisait penser à un truc un peu cheap. --------------- Du lourd ! ---- omg |
weedo974 | pour moi le meilleur est le C-evo de BMW mais leur cote est remontée suite au parking 2 roues thermique payant j'en vois encore beaucoup rouler sur la route en IDF, c'est increvable pour 8k ta un beau long range. Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 24-11-2024 à 13:36:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |