el_nono_masquay a écrit :
Un an et 11k bornes déjà sur le Forza 350...
Même si dès que possible je vais reprendre un petit roadster à pas trop cher pour le fun parce qu'on va pas se mentir, un scoot ça reste quand même tout sauf fun, je pense que je vais garder ce Forza de très longues années.
Il a des défauts, soyons clairs, mais bordel, en IDF, un bidet mid-size comme ça pour le quotidien, j'en reviendrais pas. Ca passe partout, c'est ultra maniable, ça a juste ce qu'il faut de patate pour décoller convenablement au feu rouge et l'allonge nécessaire pour faire du péri-urbain sur les grands axes franciliens. Et vu qu'il commence à meuler un peu, ben les poignées chauffantes, la jupe et la grande bulle, c'est du bonheur. Et ce gros coffre là, j'y tiens tout mon nécessaire.
Si on rajoute à ça des pleins à 20 balles pour 350 bornes et des coûts d'entretien pas déconnant avec des intervalles tous les 12k bornes, ce type de proposition apparaît pour moi comme étant le truc le plus cohérent pour du déplacement quotidien.
Reste plus qu'à espérer qu'on puisse encore rentrer dans Paris d'ici quelques temps avec du Crit'Air 1
|