| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:20:01 ![]() ![]() |
Grinch | ha mais tu fais ce que tu veux
Message édité par Grinch le 12-10-2024 à 12:16:29 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Une moto qu'elle doit être bien bien fun ! |
etiandim C'est moi | C'est pour ça que je l'achète Viens me voir, je te laisserai faire un tour Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 12-10-2024 à 18:06:38 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | encore un peu de bricolage cette aprem et re-démontage face avant pour refaire propre le câblage charge rapide - j'avais racheté un BS15 pour avoir les câbles longs et c'est passé vers la boite a gants comme ça je suis beaucoup plus serein pour l'hiver - j'en ai profité pour mettre aussi un airtag dans son petit boitier dédié ali, ça me servira de gps au cas ou Message édité par Grinch le 14-10-2024 à 11:35:22 --------------- Feedback |
Nico8101 | Pourquoi la batterie se viderait si tu t'en sers tous les jours ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch | - c'est une maladie sur le AK ( avec le noodoe, tpms, keyless, bluetooth etc codé avec le cul, elle se vide plus vite que la normal ) - les nuits d'hiver vide plus rapidement une batterie a cause du froid - s'en servir oui, mais si tu fais des petits trajets ça n'a pas réellement le temps de recharger j'ai toujours pris l'habitude de faire une full recharge au début d'hiver pour ne pas me retrouver en rade, ça fait pas de mal apres toi t'es en corse donc t'a pas les mêmes contraintes météo Message édité par Grinch le 14-10-2024 à 17:45:38 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:24:57 ![]() ![]() |
clicmaster | c'est quoi ton budget ? tu fais quel type de parcours et cb de km/semaine ? Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 18-10-2024 à 11:03:58 |
etiandim C'est moi | J'ai rejoint le club des motos moches
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Luckan Not superscalar |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 19-10-2024 à 08:52:52 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mdrlucky |
|
Grinch | prends plutôt un gros scoot GT alors, pour la stabilité la protection et le confort - type tmax / xciting 400 / ak550 / maxsym 400/508 / bmw C400 GT etc - en modèles anciens aussi (moins chers ) : piaggio X10 / burgman 400 / 650 / Honda silwerwing 400 / satelis 400 etc Message édité par Grinch le 20-10-2024 à 15:43:35 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | 35kmx2, vaut mieux un gros scoot/Gt --------------- Time flies when you're a faggot. |
remchar Bee's Powâaaaa | https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2862159198
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je fais un peu du cross-topic mais je pense que c'est plutôt ici que j'aurais dû poster en 1er |
Nico8101 | Le pantalon qui s'enlève et s'enfile le plus vite que je connaisse est le Tucano Urbano Takeaway qui se met comme un tablier :
Message édité par Nico8101 le 20-10-2024 à 20:37:36 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je l’ai eu il y a quelques temps, un enfer pour que ce soit vraiment étanche |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nico8101 | Petit up sur les nouveautés :
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 31-10-2024 à 09:45:16 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | C'est moi ou les MP3 sont de plus en plus dégueulasses ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
Grinch | t1 le nouveau tmax, ils se sont pas trop foulés, c'est un clone de l'actuel Message édité par Grinch le 31-10-2024 à 23:05:11 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 | @weedo est-ce que t'as un coupe vent jaune Baltik ? |
Grinch | non jmets pas ce genre de truc fluo pourquoi ta vu un AK faire le fou ? Message édité par Grinch le 02-11-2024 à 20:08:39 --------------- Feedback |
clicmaster |
|
Nico8101 | On est bien d'accord, c'est vraiment un point négatif pour moi aussi --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
macbeth personne n est parfait | Petit retour sur le Medley 125 Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 04-11-2024 à 12:23:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
clicmaster |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Un an et 11k bornes déjà sur le Forza 350... Même si dès que possible je vais reprendre un petit roadster à pas trop cher pour le fun parce qu'on va pas se mentir, un scoot ça reste quand même tout sauf fun, je pense que je vais garder ce Forza de très longues années. Il a des défauts, soyons clairs, mais bordel, en IDF, un bidet mid-size comme ça pour le quotidien, j'en reviendrais pas. Ca passe partout, c'est ultra maniable, ça a juste ce qu'il faut de patate pour décoller convenablement au feu rouge et l'allonge nécessaire pour faire du péri-urbain sur les grands axes franciliens. Si on rajoute à ça des pleins à 20 balles pour 350 bornes et des coûts d'entretien pas déconnant avec des intervalles tous les 12k bornes, ce type de proposition apparaît pour moi comme étant le truc le plus cohérent pour du déplacement quotidien. Reste plus qu'à espérer qu'on puisse encore rentrer dans Paris d'ici quelques temps avec du Crit'Air 1 Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-11-2024 à 21:58:46 |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |