| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 15:35:18 ![]() ![]() |
duck69 |
En voiture j'aurais du mal , mais en 125cc Message édité par duck69 le 22-09-2024 à 22:27:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tymv | Petit besoin de conseil assurance... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | Merci pour ton retour
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
clicmaster | C'est de la dégradation, pas un vol puisque le véhicule est encore là. Regarde bien ton contrat pour que ça coche la bonne case. |
deosmio | |
Grinch |
normalement c'est pris en compte par le tier vol - a vérifier avec son assurance Message édité par Grinch le 24-09-2024 à 15:25:32 --------------- Feedback |
Grinch | Trailer du nouveau XADV 2025 sorti ce jour
Message édité par Grinch le 24-09-2024 à 15:26:46 --------------- Feedback |
nosdeuxxo | Une selle plus confortable, un DCT plus doux à basse vitesse, une bulle réglable à une main, et un régulateur de vitesse en standard aussi |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:16:10 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Un vrai coffre pour le Forza 750 et je craque! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gnak | LE Forza 125 a une bulle électrique depuis 2 ans, c'est pas le cas du 750 et du X-Adv ? |
nosdeuxxo | Non, bulle fixe sur le 750 et réglable à deux mains sur le X-ADV (une main sur le 2025) |
etiandim C'est moi | Faudrait que je teste le X-ADV --------------- Time flies when you're a faggot. |
oddjobb57 | Cela aurait été sympa d'avoir le moteur de la hornet 750 sur les nouveaux XADV / Forza 750. 58 chevaux c'est vraiment bof bof par rapport à la cylindrée. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Pour l'entretien c'est un peu ça oui. Message édité par Psilocybe le 25-09-2024 à 09:31:55 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ddlabraguette | Non rien Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-09-2024 à 17:25:04 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Nico8101 |
Grinch |
Message édité par Grinch le 08-10-2024 à 11:51:52 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | C'est con, je viens de signer pour une nouvelle bécane. --------------- Time flies when you're a faggot. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi aussi il m'intéresserait si j'étais pas déjà bien endetté côté immobilier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nosdeuxxo | Les prix arrivent aujourd'hui chez les concess' Honda France, date approximative de livraison janvier/février. |
Grinch | jai monté mon thermoscud pro neuf sur mon AK ya 15J quelle protection - jai fait en avance aussi la révision des 10k, 500 balles - jai racheté un chargeur BS battery avec les eyelet longs (60Cm), pour tenter de refaire l’intégration propre boite a gants du chargeur - le periph a 50 déprimant, mon AK est overkill désormais, on se traîne c'est horrible Message édité par Grinch le 10-10-2024 à 11:33:40 --------------- Feedback |
gnak | C'est respecté le périph parisien à 50 ? Parce qu'à Lyon c'est passé à 70 sur l'A6 et A7 (enfin ça s'appelle M6 et M7 maintenant) en périphérie et c'est loin d'être respecté |
Grinch | moi non je suis toujours a +20/+30, mais globalement bof, qques poireaux respectent les radars sont mis a jour aujourd'hui donc ya un effet épouvantail mais l'interdiction de l'interfile c'est casse couille aussi, si chute on est pas couvert du coup Message édité par Grinch le 10-10-2024 à 19:10:17 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
etiandim C'est moi |
Nico8101 | Il est revenu au PCX --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | Voila --------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
etiandim C'est moi | Ben oui, c'est ça n'en déplaise à notre Réunionnais. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |