| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 06:14:38 ![]() ![]() |
von35 |
|
von35 | 2850€ le 125cc... |
Nico8101 | Ah oui canon le prix
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
von35 | Je viens de lire un essai, il y a bien un tracker GPS 4g + détecteur de mouvement installés de série.
|
FRACTAL |
La réponse c'était "fait attendre la pièce" (ou la batterie en entier? C'était pas clair) mais j'ai compris que seat attendant que x personnes demandent du sav pour lancer l'envoi / la prod/ la commande. Sauf que s'ils décident d'arrêter, c'est peut être encore plus compliqué ... Ce n'est qu'une supposition. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-08-2024 à 20:25:37 |
_synapse_ |
|
Grinch |
c'est un bon achat et avec le top case t'es tranquille le seul point d'attention c'est ses pneus de mobylettes, il faut faire gaffe sur le mouillé Message édité par Grinch le 24-08-2024 à 23:48:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 23:46:49 ![]() ![]() |
von35 |
Message édité par von35 le 25-08-2024 à 15:23:23 |
_synapse_ | Super, merci pour l'information, à ce prix c'est tentant |
Psilocybe Nikon les Canon ! | En cas de prise sous garantie, comment faites vous pour emmener le scooter au garage ?
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Nico8101 | Ça dépend de la couleur du voyant :
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 27-08-2024 à 08:39:15 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch |
bah ton assurance ou un remorquage de ta poche j'imagine mal la concession payer ça hors LOA ( p-e que ça existe mais ça doit être rarissime ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-08-2024 à 20:24:11 --------------- Feedback |
Luckan Not superscalar |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je te remercie.
C'est le cas pour toutes les voitures que j'ai acheté pourtant et je ne prends jamais de LOA. Cela fait généralement parti de la garantie.
Je ne trouve pas le numéro d'assistance justement. Sais-tu où on peut le trouver s'il te plait ? Finalement j'ai pu aller chez la concession. C'était une panne fantôme sans code erreur. Surtout un bug électronique. Message édité par Psilocybe le 28-08-2024 à 14:59:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Grinch |
je savais pas ils le crient pas sur les toits, c'est pas marqué dans leurs garanties etc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-08-2024 à 16:54:08 --------------- Feedback |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 01-09-2024 à 03:34:19 |
Grinch |
ddlabraguette | Le papi rentre de voyage lundi |
von35 | Niveau assurances, elles se tiennent toutes niveau tarif ?
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
von35 | Bon au final GMF à 30€ par mois en tout risque ça passe |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Nico8101 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-09-2024 à 20:01:09 |
Grinch |
von35 | Je viens de découvrir que les scooters électrique ont le droit d'utiliser les voies de bus. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Z'avez quoi comme bon produit pour réimperméabiliser des gants gore tex (Rev'It Chevak GTX) ?
|
Grinch | https://www.gore-tex.com/fr/assistance/entretien/gants > spray déperlant > ex : https://www.decathlon.fr/p/aerosol- [...] mc=8858261 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-09-2024 à 14:40:34 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |