| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:25:13 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le Xevo c'est le 125 le plus confortable que j'ai eu, meme si évidemment le leader vibre ... et puis ce coffre <3 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drap’
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-02-2023 à 22:16:57 --------------- . |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nosdeuxxo | Tiens j'ai oublié de faire l'update : Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 27-02-2023 à 12:05:18 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:02:48 ![]() ![]() |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gnak | redrap |
Grinch | test d'un "nouveau" excellent maxiscoot en vidéo: c'est une copie du C400GT de BMW mais en mieux (full optionné et moins cher ) - même usine Loncin l'amortissement KYB Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-02-2023 à 00:06:14 --------------- Feedback |
nosdeuxxo |
Message édité par nosdeuxxo le 28-02-2023 à 08:49:39 |
LordK | Ah oui pas top.
|
Plus cher qu'un Forza 350.. bah je préfère rester chez Honda je crois .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Grinch | c'est le meme prix en neuf a 100 balles près le gros plus du Voge c'est alors que le forza a des amortos degeulasses et freine mal ( ses 2 défauts ) après oui il va pas détrôner le forza comme ça mais c'est un sérieux concurrent sur le marché des 350/400 imo Message édité par Grinch le 01-03-2023 à 16:12:18 --------------- Feedback |
Grinch | c'est Loncin derriere : un des plus gros fabricants de motos en asie : http://www.lerepairedesmotards.com [...] loncin.php ils font des trails et des motos aussi et surtout, et pas cher, ça a l'air de se vendre bien sur que c'est pas honda niveau réseau, mais leur réseau grossi : environ 10 revendeur en IDF ( et +100 en france) toi en Espagne tu va en voir des motos/scooter Voge, c'est leur plus gros marché avec la Grèce perso ça me dérangerai pas plus que ça de tester ou même d'acheter chez eux jtrouve que c'est bien du nouveau modèle de qualité dans cette gamme de 350/400 qui est un peu morte depuis qques années Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-03-2023 à 18:10:33 --------------- Feedback |
Message édité par jix le 02-03-2023 à 09:57:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ici pas de concessionnaire, il faut faire 2h30 de route pour en trouver un en haute corse. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu te mets bien avec l'atelier, un peu de myrte et châtaigne, et pas de soucis --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Grinch |
jpense que c'est largement jouable vu que c'est le même moteur que les C400 et que les 2 marques sont partenaires si tu les appelle, ils te diront Message édité par Grinch le 03-03-2023 à 12:56:47 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Yop !
|
duck69 | Drapal ! J'ai acheté deux nitro 100cc , un suisse et un français , je vais revendre celui en plaque FR et refaire propre le suisse avec une bonne config. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-03-2023 à 16:46:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je trouvais pas mes clés ce matin.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Berceker United PSN : berceker_united | T'es pas à Paris |
Luckan Not superscalar |
|
duck69 |
oui 2T ! C'est une base de minarelli comme sur le 50cc avec quelques difference : Refroidissement par air alors que la version 50cc est liquide ça sort 8ch et le scooter fait ~86kg avec les 7 litres d'essence. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-03-2023 à 21:32:39 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Penses à prendre ton huile par 20 litres --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
duck69 | 2.5% suffit avec de la 100% synthétique de bonne marque , ça fait du 1l d'huile pour 40 litres de sp95 , soit quasi 5 pleins :
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, c'est pas du graissage séparé Le Panthéon en picole presque autant que de l'essence --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous avez vu le NeoWing de Honda ? Message édité par StanCW le 06-03-2023 à 21:46:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 | Tout les inconvénients de la moto et de la voiture et aucun avantage de l'un ou de l'autre |
Grinch | c'est un concept datant de 2015 du salon de Tokyo (soit 7ans 1/2) rien de neuf depuis, en 2019 ou il l'annonçait comme futur concurrent du Nikken, toujours rien toutes les videos youtube qui mettent des dates 2022 / 2023 c'est du putaclic en gros ça sortira jamais en l'état voir probablement jamais tout court, ou transformé en Tricity après ça reste un joli concept Message édité par Grinch le 06-03-2023 à 22:00:18 --------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je me suis taté pour essayer le Nikken fût un temps .. pis non, c'est vraiment trop bizarre --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |