| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
forgefx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:33:26 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Tu peux mettre des patchs autocollants transparents pour protéger la carrosserie au niveau des endroits de frottement --------------- la daronne est à l’abri |
Grinch |
c'est le gros pb des tabliers a sangles oui perso jai un modèle bagster qui se vis dans les emplacement d'origine des carénages donc sans sangles (plus chiant a installer et enlever par contre ) Message édité par Grinch le 07-11-2022 à 17:40:34 --------------- Feedback |
Grinch | Salon de Milan 2022
Message édité par Grinch le 08-11-2022 à 22:29:13 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Le scoot de Goldorak le Peugeot. ça va directement concurrencer le Xadv --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui même mode que DTX Kymco / bmw C400x et Honda ADV 350 j'achèterais pas mais dans son genre, il est plutôt réussi Message édité par Grinch le 09-11-2022 à 13:43:15 --------------- Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai loupé mon forza à 4200, j'ai envoyé le message trop tard |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:33:05 ![]() ![]() |
Grinch | en direct du salon de Milan avec Motor live :
Message édité par Grinch le 11-11-2022 à 15:15:29 --------------- Feedback |
Grinch | oui sur le papier il a l'air excellent cette version premium a entre autre niveau prix il sera tjrs 3/4k de moins qu'un tech max 560 Message édité par Grinch le 11-11-2022 à 17:53:37 --------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://www.frandroid.com/produits- [...] rt-au-menu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 | Concernant le S01+, l'amélioration de la vitesse max serait en fait un mode boost via un bouton qui donne une accélération momentanée de 30s. C'est donc pas une vitesse de croisière. D'ailleurs on ne peut pas trop utiliser le boost car il tire beaucoup sur la batterie et il y a un temps de refroidissement à respecter de ce que j'ai compris.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il est joli, le pot fait un peu démesuré tout de même --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
oddjobb57 | C'est ce que j'utilise. Voici une vidéo qui détaille des possibilités de montage:
|
frenchdav Monocylindre en V | 20 piges que j'utilise du matériel ram.
remchar Bee's Powâaaaa | Sur mon Downtown j'ai la fixation ram sur le réservoir de ldf. Message édité par remchar le 26-11-2022 à 22:42:16 |
cumstorm | Un Xmax de 42000km correctement entretenu ça vous semble une bonne idée pour 1000€ ? Le kilométrage me paraît élèvé quand même non ? |
websan |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est un honda?
forgefx |
Nope Sym, et témoin fixe... Je m'inquiète pas outre mesure, le scoot tourne parfaitement rond je vais attendre début de semaine la remontée des températures et mettre un plein tout neuf, en espérant que ça ne soit qu'une histoire de condensation effectivement... J'ai pas envie de mettre les mains dans le scoot par -3 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 18-12-2022 à 14:02:11 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
forgefx |
Bon ben 50 bornes d'une traite hier, le voyant s'est éteint au redémarrage d'après, c'était bien la sonde lambda perturbée à cause de la météo, pas de dépenses avant Noël |
ddlabraguette |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
On n'est jamais trop prudent --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai pété le topic |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Meuh non --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |