| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-10-2022 à 08:09:02 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 18:21:56 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-10-2022 à 20:52:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Grinch | tu fais bien car c'est une arnaque totale le start and stop d'ailleurs ça pose quelques soucis de décharge sur les forza : cf forum forza sur les voitures il faut une batterie renforcée ( 300€) et un démarreur renforcé pour endurer l'abus des redémarrages incessants son seul but a la base c'est de baisser très légèrement la pollution Co² en test théoriques et passer les normes euro L’alterno-démarreur d'un forza coute 820e non posé pour info Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-10-2022 à 19:42:19 --------------- Feedback |
Grinch |
c'est une bonne batterie sur les forza, c'est honda hein c'est monté d'origine en YUASA (YTZ8V ) donc l'histoire du conc qui change de batterie c'est une legende urbaine chez honda Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-10-2022 à 19:39:23 --------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gnak |
gné ? J'ai le start and stop sur mes bagnoles depuis 10 ans et ça coûte pas 300 balles. Nawak Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-10-2022 à 23:29:30 |
Grinch |
non pas sur le 300/350
si c'est les prix moyen du remplacement en concession, va regarder les tarifs chez bmw, audi, peugeot etc bref Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-10-2022 à 10:55:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 10:50:46 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gnak |
Donc déjà c'est pas 300€, 188 - les 15 de reprise ça fait 173. Et c'est justement celle-ci que j'ai achetée, neuve, chez Norauto il y a 2 ans et je viens de vérifier c'était 150 à l'époque avec les 15 de remise et pas 120 mais ça reste loin des 300 tout de même. Bref bref Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-10-2022 à 11:40:09 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch |
--------------- Feedback |
gnak |
Message édité par gnak le 16-10-2022 à 11:49:03 |
Grinch |
tiens voila les prix chez audi par ex : Message édité par Grinch le 16-10-2022 à 12:19:37 --------------- Feedback |
gnak | Oui je pense que tu peux arrêter là |
Grinch | oui il est très bien: il est énorme (45L) et sans clé apres le forza a déjà le plus gros coffre de sa catégorie donc meme sans TC ça suffit a bcp des gens en contre partie un gros TC augmente la prise au vent, la conso et réduit un peu la vmax Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-10-2022 à 13:56:01 --------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch |
oui tu peux c'est un système de languettes et crochet, type montage rapide
exact oui Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-10-2022 à 18:17:24 --------------- Feedback |
Grinch | ça dépends, très peu en vrai
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-10-2022 à 18:12:07 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 17-10-2022 à 00:13:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Grinch | jpense que tu confonds embouts standards et embouts alourdis ( qui font le double du poids et plus gros ) ou tu vois des embouts alourdis dans le catalogue honda ? https://brochures.honda.fr/bike/22y [...] 22/?page=1
relis avec le doigt je parlais d'embouts alourdis pour TC / vibrations va falloir apprendre a lire et regarder les images d'illustration pour pas répondre nimp pour les motos les marques gazini ou Kellermann en vendent en passant de 100g jusque 260g pour réduire vibrations et guidonnages Message édité par Grinch le 17-10-2022 à 01:07:36 --------------- Feedback |
frenchdav Monocylindre en V | ca fait plus de 20 piges que je fais et que j'entretiens de meules.
Message édité par frenchdav le 17-10-2022 à 01:14:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Grinch | donc tu confondais bien embouts standards et alourdis... et si ils ont une utilité, ils servent de masse d'équilibrage du guidon c'est pas pour faire joli que les constructeurs et accessoiristes les proposent en accessoires justement et c'est très efficace sur les scoot avec topcase, il suffit de lire les nombreux témoignages d'utilisateurs sur le net mais bon si tu dis que ça sert a rien tu dois avoir raison Message édité par Grinch le 17-10-2022 à 01:42:55 --------------- Feedback |
Grinch | merci du retour intéressant
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-10-2022 à 11:19:28 --------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V | encore une fois,
LordK | Je sais pas ce qu'il en est de vos embouts dont je ne connaissais pas l'utilité jusqu'à présent mais je confirme qu'avec un top case sur le TMax d'un ami il y a du guidonage qui arrive très vite si on lâche le guidon (même à faible allure) alors qu'à peine les mains reposées sur les poignées il n'y a aucune vibration, c'est assez perturbant.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 17-10-2022 à 14:20:50 |
Grinch | oui oui ça viens bien du TC d'ailleurs autre preuve que ça a bien une utilité : la gendarmerie nationale ( qui sont les meilleurs motards français ) en fait monter sur toute leurs motos FJR1300 origine (sans valises) FJR1300 gendarmerie: ils mettent les embouts alourdis kellerman 260g ( 100g origine ) pour supprimer shimmy, vibrations et guidonnage a cause des 2 valises + coffres arrières remplis de matériels ( donc poids+prise au vent) qui créent un déséquilibre avant / arrière Message édité par Grinch le 17-10-2022 à 16:15:50 --------------- Feedback |
frenchdav Monocylindre en V | sauf qu'à nouveau c'est des conneries...
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-10-2022 à 18:23:22 --------------- Feedback |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 17-10-2022 à 19:45:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |