| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 19:27:56 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi | Je me vois mal faire Maisons Alfort Velizy en TEC, je crois que je préfèrerais être au RSA |
Berceker United PSN : berceker_united |
Non c'est les mecs équipé comme s'ils allaient faire la route 66 alors qu'ils ne font que la nationale 6. |
etiandim C'est moi |
Berceker United PSN : berceker_united |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Grinch | ses modèles sont vraiment horribles c'est un mélange entre le 400x de bmw ( affreux ) et le adv 350 en IDF on en verra très peu mais dans le sud ou espagne/portugal/sud italie/grece, la ou il y a bcp de chemin de terre / graviers / sables : je pense qu'il se vendront bien au 1eres promos
sur la photo du DTX le gars a clairement rien compris car bulle ultra haute, c'est qu'il fait de l'autoroute avec aussi, dans le même genre, aux USA et Indonésie ils ont le ADV 150 tres populaires apparement : https://moto-station.com/scooter-st [...] ant/446647 Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-05-2022 à 16:48:17 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Design douteux parce que tu n'aimes pas ? Perso j'aime bien le adv 750, surtout le dernier modèle, comme quoi les goûts et les couleurs hein.. (J'avoue que je n'aime pas du tout le modèle en photo de ton post mais bon, il en faut pour tous les goûts, y a buen des gens qui ont achetés des Fiat Tipla hein..) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 13-05-2022 à 19:09:54 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 16-05-2022 à 02:33:09 |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 17-05-2022 à 19:15:31 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 20-05-2022 à 23:09:28 |
Grinch | oublis l'électrique et encore moins le cevo - comme t'a remarqué c'est très cher et hors budget le forza est un très bon choix, tu trouves un Crit'Air 1 ( a partir de 2018 ) dans ton budget et tu seras tranquille qques années il aura pas mal de kms par contre car les forza gardent des cotes élevées même en occasion Message édité par Grinch le 21-05-2022 à 00:33:49 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Pour la dif, je partirais sur le 2022. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | ne prends pas un euro 5 ça n'a aucun intérêt c'est juste la normes constructeurs pour les nouveaux véhicules neufs. pour l'usager cela ne change strictement rien, dans les 2 cas euro 4 ou 5 tu auras une vignette critair 1, c'est tout ce qui compte par contre les scooters euro 5 ( et les motos) marchent moins bien que tous les modèles euro 4 ( a cause des brides du pot, la carto et la puissance moteur réduite pour limiter la pollution )
Message édité par Grinch le 21-05-2022 à 20:23:11 --------------- Feedback |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
J'avais un petit doute sur ce choix fait rapidement, mais mes impressions après quelques kilomètres sont très bonnes. Comme je reprends en main un deux roue après des années d'interruption c'est très adapté, sécurisant, maniable. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 22:08:17 ![]()
|
163HENRI | En 3 roues t'a le MP3 et le Tricity 300
|
StanCW Parle à Monkey ... | ???
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2022 à 22:37:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 22:47:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2022 à 22:47:13 |
Nico8101 | Il y a bien un scoot électrique 3 roues : le Rider 3RS (et aussi une version plus qui va à 90 km/h au lieu de 75) : https://www.go2roues.com/shop/rider-3rs/
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
163HENRI |
|
tiboc59 | Je comprends le dilemme Donc en 3 roues thermique, lequel recueille les suffrages en termes d'investissements/consommation ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 10:30:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2022 à 10:33:49 |
163HENRI | Bah 3 roues ca rassure, déjà.
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 23-05-2022 à 12:41:39 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
163HENRI |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:06:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 09:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |