| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 10:02:30 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
_synapse_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nico8101 | https://www.motoservices.com/actual [...] trique.htm
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bon, de toute façon madame passe le A2, et elle a envie de s'acheter une moto.. Je sens que ça va pas trainer pour moi aussi L'achat neuf du Forza un peu con au final mais bon tant pis.. Y a pas une poignée en accessoire ? Sinon y a bien une boîte qui va en sortir une, c'est BMW quand même, les clients ont les moyens Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-04-2022 à 11:17:42 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
Une poignée bien dégueulasse comme ce qu'avait sorti Husqvarna pour la svartpilen, directement venu du catalogue pièces détachées tronçonneuse --------------- Time flies when you're a faggot. |
LordK |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:27:34 ![]() ![]() |
nosdeuxxo |
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 13-04-2022 à 11:41:21 |
LordK |
|
etiandim C'est moi |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Suffit de prendre une remorque pour emmener plus de chose et ça permet de prendre avec soi un groupe électrogène et une réserve de gasoil...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nico8101 | Comparaison accélération CE-04 vs C-Evolution :
etiandim C'est moi | J'aime de plus en plus le look du CE-04, dommage que les perfs ce soit pas encore ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 17:06:14 ![]() Je sais pas si c’est passé déjà :
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Pas vu grand chose d'autre en location, hors location longue durée... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nico8101 | A propos du Neos il est sorti et a été testé justement. Son point fort est sa capacité d'emport pour un électrique, son point faible son prix un peu élevé pour un 50 (3200€) surtout que l'achat d'une 2ème batterie et d'un 2ème chargeur sont quasiment obligatoires vu qu'il a en gros 30 km d'autonomie à tout péter (avec plafonnement de la vitesse à 30 quand il reste 20%) :
Message édité par Nico8101 le 22-04-2022 à 19:23:21 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ddlabraguette | Il est bien chaussé pour un équivalent 50. Plutôt un bon point ça |
Berceker United PSN : berceker_united |
ddlabraguette | |
etiandim C'est moi | Faut voir quoi là ? |
StanCW Parle à Monkey ... | De la matiere en moins , beaucoup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Mon frangin s'est pris de l'enduit sur sa meule parce qu'il ose se garer sur une place --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T'en fait un rat, c'est facile et pas cher --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
etiandim C'est moi | C'est ce que j'avais vu pour la mousse, c'est efficace quand tu la laisses un bon moment.
|
Luckan Not superscalar | sinon tu fais comme mon voisin, tu passes l'aspirateur sur ta moto |
etiandim C'est moi |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi | ça, c'est du bon post ! |
Luckan Not superscalar |
LordK | Il m'est arrivé aussi de passer l'aspirateur sur la moto... en mode souffleur pour la sécher Message édité par LordK le 06-05-2022 à 15:37:10 |
Nico8101 | Yamaha fait finalement passer le Tricity 125 à Euro 5 : https://www.google.com/amp/s/www.ca [...] 195995.htm
Message édité par Nico8101 le 07-05-2022 à 21:23:42 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch |
la solution de la house moto marche bien sinon Message édité par Grinch le 08-05-2022 à 12:06:43 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pfff ! et voila c'est parti ! Tous les motards et scootard du printemps sont de sortir depuis le début de la semaine. On a l'impression que c'est les vaches qui font leurs premières sortie du printemps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |