| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 30-11-2007 à 15:39:32 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kida | Je me permet de répondre à la place de ese-aSH, il a l'ancien BB125 (version 2006). Nous sommes deux à avoir le BB125 v2007, regarde qq pages en arrières en filtrant mon pseudo ou celui de Remigio, on a fait une petite synthèse de ce scooter avec ses avantages et inconvénients (comme tout scooter).
Exemple de lecture : 60 Tmax volés par année pour 1000 Tmax en circulation
Toutefois, j'accorde une importance moyenne à ces stats car on a essayé de me piquer l'année dernière un Elyseo de 2001 avec des rayures, de plus ma voiture le bloquait au fond du box... une fallait une sacrée motivation pour un scooter très peu volé ! Edit : il s'agit de BB125 version 2006, sur le K7 il y a beaucoup moins de vols d'après mon concussionnaire. En effet, il a jamais entendu un de ses clients se faire voler un K7 depuis qu'il est en vente. Message cité 2 fois Message édité par kida le 30-11-2007 à 16:00:07 --------------- .::| Feedback |::. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kida |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:30:48 ![]() ah au fait, si on fait 1m80, un scooter à ne pas recommander ? à conseiller ?
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:46:08 ![]() tiens, je viens de voir sur d'autres forums que le Burg k8 est dans les bacs ... ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je l'ai vu chez mon concessionnaire.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:50:36 ![]() |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je l'ai vu chez mon concessionnaire, c'est EXACTEMENT le meme. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 20:33:15 ![]() Sauf les compteurs blancs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida | Regarde sur http://www.assurland.com/?PartnerLinkId=238A003
Remigio Radio Flip, 72.8 | chez une assurance bien merdique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci je vais regarder ca.
|
sansevan |
|
banouks Let's Rock Baby | Section achat/vente => Divers --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Merci ! --------------- Horse_man |
banouks Let's Rock Baby |
Message cité 2 fois Message édité par banouks le 02-12-2007 à 13:50:59 --------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as oublié de dire ce que c'était comme scoot --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Anéfet, corrigé --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ca va...mais ça descend plus vite que je le croyais, au vu des annonces que j'ai vu ailleurs (paruvendu, mixad...) --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |