| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 07:50:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 07:50:38 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
frenchdav Monocylindre en V |
etiandim C'est moi | Puisque tu parles du coin, le stationnement automobile est passé en payant à Alfortville |
frenchdav Monocylindre en V | bon le temps que ça parle de l'immobilier parisien, ici ça bosse sur un tube de fourche à remplacer, un changement d'1 joint spi et huile de fourche neuve.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-01-2022 à 00:23:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:38:54 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | perso je ne regrette pas l'achat de cette petite table élévatrice.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Berceker United PSN : berceker_united | Parce que ta moto à le bas plat. Sinon pour certaine c'est mort comme la mienne |
frenchdav Monocylindre en V | faut utiliser une cale.
Nico8101 | Essai ADV 350 : https://www.youtube.com/watch?v=Ym5 [...] =emb_title
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi |
bclinton ex président |
Sinon les batteries extractibles de 10 et 15 kg, c'est bien. Et les prix autour de 3 k€, ça commence à devenir abordable. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-01-2022 à 09:26:47 |
etiandim C'est moi |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Tengai (klr 650 carénée) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frenchdav Monocylindre en V | un petit mono pas vilain qui a fait ses preuves. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ignomo | Batterie de mon forza 125 morte.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 25-01-2022 à 11:31:51 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as peut-être le redresseur-régulateur qui est mal en point, faudrait que tu le testes ou fasse tester, ça la plaie sur les scoots, ils le mettent toujours où il ne sera pas refroidi... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zendb | Vous utilisez quoi contre la pluie sur la visière ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'avais utilisé rain X et ça marchait super bien. Il faut bien nettoyer sa bulle avant.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
En fait ça dépend de la matière de la visière, sur mon Shoei le Rain-X normal fonctionnait à merveille, sur le HJC pas du tout. Edit : je viens d'en commander un vapo pour tester. Message cité 1 fois Message édité par remchar le 25-01-2022 à 14:09:54 |
zendb |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
GS ? Je faisais 7.5l avec la GSA, je trouve ça normal --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi | R9T, l'ordi de bord m'indique 6.9l |
Nico8101 | Essai du BMW CE04 (drôle de nom au passage) :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nosdeuxxo | Je reçois le mien d'ici deux-trois semaines environ (commandé en juillet 2021 Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 28-01-2022 à 11:29:54 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Berceker United PSN : berceker_united | Ont dirait un Lego technique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |