| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 20:57:18 ![]() ![]() |
popinouse | Genre 1000 balles. --------------- Ok ta mer |
Grinch |
si tu sais bricoler un peu, resserre les vis du bloc-cylindres au couple max, moteur chaud plusieurs pers ont fait ça sur tmax-mania et ont réglé leur fuite comme ça Message édité par Grinch le 27-09-2021 à 22:57:39 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 10:01:24 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Le poutre ? Sacré raccourci Message édité par Speedball2 le 28-09-2021 à 22:43:32 |
popinouse | Il va encore hésiter un an ou deux et nous infliger ça ici --------------- Ok ta mer |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 23:13:29 ![]() ![]() |
AbdrX | si seulement les fabricants pouvaient arrêter de fabriquer pour qu'il puisse faire son choix --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec la pénurie d'un peu tout, c'est tout comme --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Luckan Not superscalar |
|
Grinch |
au final j'ai contesté en ligne X2, c'est chiant a faire mais moins que le courrier wait and see Message édité par Grinch le 30-09-2021 à 18:56:22 --------------- Feedback |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Grinch | perso j'ai fait un record de 40k kms avec un train de city grip et ils étaient meme pas a la corde ( a une epoque ou je faisait un trajet boulot qui ne bouffait rien en consommable ) mais perso jamais eu confiance sous la pluie, plusieurs fois des glissades, du coup je roule doucement sous le mouillé sinon pour la pluie et le foid ( sous les 15°c ) ya les city grip winter qui sont bons mais pas vraiment justifiés pour l'IDF Message édité par Grinch le 02-10-2021 à 14:35:46 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-10-2021 à 15:54:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | non. ca sert a rien. En plus j’étais tellement chuté suite au choque.. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ignomo | C'est l'inverse, le crochet reste mobile et ne se bloque plus. Comme si je laissais en continu l'ouverture du coffre enclenchée.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Demande leur comment ils ont réussie à ouvrir le coffre. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 11:34:43 ![]() mais pourquoi tu fous un e à la fin de "réussi" ???? |
Berceker United PSN : berceker_united | Parce que je pense que c'est des transgenres qui ont fait cela Message édité par Berceker United le 20-10-2021 à 19:21:59 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grinch | le top du support c'est la gamme quad lock : https://www.quadlockcase.com/ Message édité par Grinch le 22-10-2021 à 12:22:14 --------------- Feedback |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le quad lock c'est top
|
LeGuideDuBledard | J'ai jamais essayé autre chose que le quad lock, toutes mes connaissances qui roulent h24 en 2 roues n'ont que ça je leur fais confiance pour avoir essayé les autres solutions s'ils mettent ça c'est que c'est le mieux
--------------- la daronne est à l’abri |
popinouse |
Depuis quand tu fais gaffe à ce qui est cheum ou pas --------------- Ok ta mer |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Dernière moto thermique ... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-10-2021 à 21:50:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ça dépend, le mien (et celui de Madame, ce sont les mêmes) sont des Shoei Neotec 2, avec le kit main libre intégré, ça doit valoir 750€ neuf pièce au minimum..
Pour acheter une MX5, plus envie de faire de moto, les gens m'ont fait peur un peu trop souvent. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |