| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 14:00:32 ![]() ![]() |
ignomo |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
LordK |
|
Nico8101 | Pas très dur de bypasserle coffre du Forza apparemment :
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 23-10-2021 à 23:58:37 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gomme Ignorance is Bliss | Hello topic, J'ai tapé une voiture avec le PCX mercredi. Rien de méchant, 2 ou 3 bouts de carénage râpés (et un bout de bas de caisse arraché au niveau de l'antibrouillard pour la voiture La question : vous avez des sites à recommander pour l'achat de pièces de carrosserie ? Ça peut être aussi sur Aliexpress Merci --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 11:28:27 ![]() regarde du côté des sites thailandais.
|
Grinch |
ça marche pas ça pour les voleurs ça commentaire explicatif : marche pareil sur les SH / X-ADV Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-10-2021 à 22:59:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 23:11:30 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Luckan Not superscalar |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Honda va sortir un adv350 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bon en même temps, l'adv est peut-être plus haut que le Forza, il faut penser au jour où madame aura le permis.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Luckan Not superscalar |
ignomo | Me semble que le 150 était basé sur le PCX. D'ailleurs les videos youtube qui le présentent montrent qu'il est riquiqui.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 25-10-2021 à 17:48:42 |
Nico8101 |
Nico8101 | "Test" du Piaggio One équivalent 125 (enfin pas limité à 45 quoi) :
Message édité par Nico8101 le 03-11-2021 à 09:21:38 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | joli --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2021 à 23:13:10 --------------- Steam ID |
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 03-11-2021 à 23:38:01 |
Nico8101 | Heureusement qu'un 400 accélère mieux qu'un 125 en même temps --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
frenchdav Monocylindre en V | bon, comme popi semble décédé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Ouais sorry j'ai été busy. J'ai quand même l'intention de t'appeler --------------- Ok ta mer |
Nico8101 |
oddjobb57 |
|
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
oddjobb57 |
|
hohees |
Pour rappel ton scooter c'est 32cv pour plus de 200kg, soit 45% de puissance en plus pour le T-max contre un gain de 6% de poids en plus pour le Yamaha. Bien sûr, la transitivité explique tout, et je suis content que tu aies mis à la supériorité de l'industrie coréenne à l'honneur (par transitivité), je te remercie encore. --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
ddlabraguette |
|
oddjobb57 | Ces comparatifs confirment mon expérience où les courbes d'accélération sont comparables entre un S400 et d'autre maxi de 0 à 60 km/h - sauf pour le XADV qui pootre tout le monde - après quoi les plus grosses cylindrées creusent logiquement l'écart. |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |