| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 15:06:31 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En parlant de contrôle et d'Essonne, tu as été contrôlé dernièrement ? En une quinzaine d'années, deux contrôles d'alcoolémie (viteuf : souffle, négatif, dégage) et un pour l'attestation début novembre... Ça fait pas lourd Même lors des livraisons pour le week-end du 14 après 18h, pas croisé les forces de l'ordre, par contre les livraisons de bouffe en tous genres (voitures, scoots) à 80 en ville, faisant fi des stop, feux,... C'est chaud D'ailleurs, faut que je mette un coup de jet sur la plaque du scoot, entre l'hiver et le deux temps, elle est furtive ma plaque --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Jamais, c'est mon ex voisin, j'avoue avoir très peu vu de police verbaliser sauf hier à la ville du bois mais pour d'autres raisons (voie de bus). |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-02-2021 à 15:45:37 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
popinouse |
C'est plutôt l'association que tu fais dans ta tête qui l'est non ? --------------- Ok ta mer |
Le délire racaillou/beauf, c'est cela l'association que je vois tous les jours avec le profil décrit précédemment. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-02-2021 à 19:02:18 |
popinouse |
Tu fais bien les associations que tu veux, ne me fous pas dans tes conneries de faf je ne suis pas frenchdav --------------- Ok ta mer |
Message édité par el_nono_masquay le 21-02-2021 à 19:32:47 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je me sens tellement loin de ce monde de " motard " qui roule pour le regard des autres --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pourquoi il n'y a pas des 3RM avec moteur bi ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento | Hm je pense que c’est plutôt regarde le cassos |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et donc tu voulais des manifs plus festives et inclusives --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:53:10 ![]()
|
Grinch | annonce bon plan : le chargeur lidl auto / moto a nouveau dispo ce jeudi
un test du mec qui test toutes les mayrdes de lidl : https://www.youtube.com/watch?v=tZbgZzCvmWw après oui, ya mieux a plus cher Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-02-2021 à 18:23:02 --------------- Feedback |
ddlabraguette | Je l'ai depuis 1 an, il est très bien |
popinouse | Le premier qui y va en chope un pour moi (en IDF) ? Si j'y vais jeudi je peux en prendre pour quelqu'un aussi --------------- Ok ta mer |
|
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | S'il oublie de charger ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Grinch |
après ça dépends toujours du besoin perso
oui avec 3 coupures de courant par an c'est un très très gros problème en tout cas j'en ai recup un ce midi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-02-2021 à 14:24:15 --------------- Feedback |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |