| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:23:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | en meme temps il fait beau toute l'année et doux et les paysages sont |
niku viaggiando controvento | j'attends qu'il refasse un peu meilleure d'ici quelques jours pour essayer le forza 750 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
oddjobb57 | Dans les bicylindres, le Maxsym TL 508 remplacera bientôt le 500:
|
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le X10 n'est pas bicylindre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ni le x-max ou le peugeot ni le bmw400 Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-02-2021 à 09:45:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moins de vibrations notamment je pense, un gros mono ça commence à taper --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:15:08 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | je trouve que ça va encore sur mon D350, pas trop de vibrations. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Oh je connais un peu le coin |
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 | https://moto-station.com/moto-revue [...] ger/499562
Message édité par Nico8101 le 15-02-2021 à 20:17:32 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zendb | Des gens sont payés pour pondre ça ? |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 23:30:56 ![]() Encore un obscur cabinet theodule qui a du pondre ça |
zendb |
Je ne suis qu'un pinzutu qui vient régulièrement depuis 25 ans |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 09:52:20 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Première manif pour moi avec les zami motard, cette concentration de... au mètre carré ! |
popinouse |
Quel sujet ? Pour info j'ai demandé à un pote dans la police en IDF (motard police), qui s'est renseigné. La consigne pour l'interfile est la tolérance, mais concrètement ils ont le droit de te pruner. Faut éviter de faire n'importe quoi en plus de l'interfile quoi --------------- Ok ta mer |
niku viaggiando controvento | Les mongoles |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Je dois m'approcher voir y rentrer dans Paris, comment ça motive pas toussa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
popinouse |
Mais si tu bourres, que tu te slalomes comme un connard, que tu klaxonnes, que tu fais le cake bah tu peux ramasser. Donc interfile à la cool et ça devrait passer crème --------------- Ok ta mer |
popinouse | Qu'est-ce que tu croyais, rien de plus beauf que le monde des motards --------------- Ok ta mer |
bclinton ex président | A Toulouse on a eu cette manif. Je ne comprends pas le concept puisque on n'a jamais eu l'essai. C'est une tolérance qui va probablement perdurer. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je ne sais pas à quelle heure était cette manif mais dans la campagne, beaucoup de motard et des courtois en plus, qui disent bonjour aux scoot Me suis pas pris la tête, j'ai pris la francilienne et pas de galères, quand c'était à l'arrêt ou quasi à l'arrêt, on a pu remonter tranquillou avec les quelques motards, sans prise de tête. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
niku viaggiando controvento | Oui beaucoup de keke c’est dommage c’est pareil à l’étranger ou c’est typiquement français ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 10:43:32 ![]()
|
popinouse |
Et j'ai même une paire de air max --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Alors mes 2 Tmax n'ont jamais été tunés (en dehors des galets de Majesty 400). Pas de pot, de bulle fumée, de garde-boue coupé, de feux xénons. Pas de visière fumée, des couleurs discrètes (gros toujours, stealth puis brillant). Et tu sais quoi, aucun contrôle en 10 ans. Étonnant non ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |