| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
J'ai pas vu de forcing... après j'étais tellement deg que j'ai pas inspecté en détail. Je sais que mon coffre ne se ferme pas toujours du 1er coup, si ça se trouve le loquet ne s'était pas bloqué...
Non je suis rentré en Uber. Et now je dois y retourner pour chercher le scoot... |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:31:54 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-02-2021 à 11:04:39 |
zendb |
J'ai aussi eu ça, le coffre mal fermé, le casque passagé volé. |
oddjobb57 | En cette période où la chaussée est humide et glissante, j'ai eu quelques frayeurs sur des virages serrés (petits ronds points par exemple), ayant l'impression que le scooter était à la limite de son adhérence, même à faible vitesse.
|
Random Dude | hello Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 08-02-2021 à 01:42:33 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui, j'ai constaté aussi que ses côtés ont chuté. Une opération lourde au de la d'un certain km? Sinon scoot ce matin ou tec ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-02-2021 à 08:10:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
perchut2 Hell, it's about time... |
J'en suis à mon 2eme GT |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça picotait sec ce matin, bon j'avais la flemme de mettre le pantalon hiver pour 20 bornes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 10:18:07 ![]()
C'est le trail braking, je l'utilise beaucoup Pour ce matin, je crois que je préférais la pluie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 10:19:15 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:18:07 ![]() ![]() |
Liberatore |
|
zendb |
|
Random Dude |
tout s'explique sur leur site il est toujours présent pourtant Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-02-2021 à 12:22:17 |
Grinch |
pinlock sinon c'est hyper efficace jai perdu le miens a la fin de l'hiver dernier dans mon déménagement, jai du en racheter un en urgence en décembre edit :j'ai capté après que c'etait pour les lunettes la question Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-02-2021 à 13:58:22 --------------- Feedback |
zendb |
|
Grinch | ha oui le Pinlock en hiver c'est indispensable, je peux plus m'en passer perso Message édité par Grinch le 08-02-2021 à 14:52:33 --------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Raaaaahhhh, les non porteurs de lunettes de vue --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Liberatore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 15:15:56 ![]()
Je roule en casque cross toute l'année, c'est aéré, on se prend pas plus de flotte sur la gueule que ça, pas de buée et en plus ça permet de bénéficier d'un casque très léger avec bonne techno pour un prix bien inférieur à un intégral. Ce matin, avec cagoule fine en lycra ça allait, sauf à un petit moment où je suis passé au dessus de 120, j'ai eu un peu froid au bout du nez. |
Random Dude |
|
oddjobb57 |
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 08-02-2021 à 16:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 17:03:32 ![]()
Ça apporte pas mal de stabilité en virage sur un freinage, ça permet d'asseoir l'arrière avant d'écraser le frein avant. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Demain ça va geler de ouf --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
J'ai regardé mais compte tenu des messages de ce forum, ça concerne le phase 1 qui date de 2012. Le phase 2 date de 2016 et j'en suis à mon 2eme en LOA sans gros souci. |
Bien sûr ils me font la vidange et le changement de pneus gratis en plus |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
remchar Bee's Powâaaaa |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
oddjobb57 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 08-02-2021 à 22:45:18 |
zendb | Haa merci je vais essayé d'en trouver ! Message édité par zendb le 09-02-2021 à 09:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 11:35:24 ![]() Alors on a pris les transports ce matin ? Faisait bien froid mais pas de verglas. J'ai eu du mal à couper le contact, la clé avait gelé dans le neyman |
zendb | Alors ils sont où les bledards qui roulent sans gants habituellement |
Berceker United PSN : berceker_united | Et bien pour la première fois, je vais devoir retendre ma chaine si ce n'est pas déjà trop tard. La partie basse touche carrément le bras oscillant ! |
zendb | Bon, scoot au parking, j'ai hésité +++ ce matin mais finalement je pense que c'était pas sérieux
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 10:17:32 ![]() Je suis resté bien au chaud à la maison.
|
Grinch | ça fait un an que je suis en TT mon scoot roule tellement peu que je prends mon booster dans mon sac maintenant en cas de rade de batterie Message édité par Grinch le 12-02-2021 à 21:19:44 --------------- Feedback |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On peut t'aider et te le faire rouler du temps en temps --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nico8101 | Article sur les moyens de transport utilisés en Corse : https://www.corsematin.com/articles [...] xeIWE846-I
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |