| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:09:17 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les caméras, faut quand même pas avoir de chatte non plus. Message édité par el_nono_masquay le 29-01-2021 à 21:19:23 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LeGuideDuBledard | Pas d’alarme en tout cas tu peux le bouger si t’es deter (la béquille est verrouillée il me semble faut le tirer) --------------- la daronne est à l’abri |
Grinch | oui tu peux les déplacer sans soucis. déjà fait pour me faire une place aussi.
--------------- Feedback |
zendb | ok, c'est vraiment cancer cette merde.
|
popinouse | Pose même pas la question tu soulèves le bouzin et tu le dégages. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 20:30:09 ![]() un bon coup de pied latéral |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:30:09 ![]() ![]() |
zendb | J'ai envie de les brûler... |
Froooom | Pour respirer dans ton canap toutes ces vapeurs de lithiums brûlées Message édité par Froooom le 30-01-2021 à 21:03:19 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 19:04:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 19:06:23 ![]() Et alors ? Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 19:06:36 |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-02-2021 à 19:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 15:59:53 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bon ben je me suis fait chourer mon casque dans le scooter |
remchar Bee's Powâaaaa |
perchut2 Hell, it's about time... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mais quel degueulasse tirer le casc d'un autre. Quelle marque/type ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ddlabraguette |
remchar Bee's Powâaaaa | Si tu es à la Macif je crois qu'ils remboursent. |
zendb |
ozzzo kozz |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand mon frère bossait chez BM, c'était régulier les clients qui venaient avec la serrure du top case pété et un casque/gants en moins et obligé de se démerder, car plus possible de passer par l'assurance... Le pire, c'est que ça ne dissuadait pas certains clients. Du côté des voleurs, ça doit juste être le trip de pété/volé, vu que certains se faisait voler des casques hors d'âge et tout pourri... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
abdeee Tousse pour un rhume pour tous |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
popinouse |
Le top case de la 1200 RT s'ouvrait avec un coup de paume sous la serrure --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 13:43:29 ![]() Les top cases c est rien que d ela merde et c'est moche |
Luckan Not superscalar | J'ai déjà oublié les clefs sur le top case toute une journée de travail, moto garée dans la rue et pas de problème. L'IDF ca fait rêver |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 16:47:39 ![]() J'avais oublié les clefs sur le contact dans la rue devant le taf, une bonne âme les a posées à l'accueil |
Grinch | mot clé : Cagoule Balaclava
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-02-2021 à 18:41:33 --------------- Feedback |
J'ai pas vu de forcing... après j'étais tellement deg que j'ai pas inspecté en détail. Je sais que mon coffre ne se ferme pas toujours du 1er coup, si ça se trouve le loquet ne s'était pas bloqué...
Non je suis rentré en Uber. Et now je dois y retourner pour chercher le scoot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |