| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-01-2021 à 22:06:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 22:05:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as baissé ta garde... Content que tu n'aies rien --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 00:10:11 ![]() Je suis surpris par le peu de 2roues sur l'a86 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 09:43:06 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ignomo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 05:53:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 09:52:19 ![]()
C'est plutôt le pilote la limite sur les portions rapide pour moi |
Grinch | batterie de scoot complètement a plat pendant le coup de neige il y a 15j je sors mon Cartec 70, il charge puis il meurt le lendemain du coup jai pris un booster tacklife T8, ça servira aussi pour ma caisse au cas ou (qui dors dans un box mais dont la batterie se vide aussi ) j'attendrai le retour du chargeur de batterie lidl pour en reprendre un apacher vous avez rechargés ou boostés vos batteries déjà cet hiver ? Message édité par Grinch le 26-01-2021 à 18:11:11 --------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La batterie a eu droit à sa petite charge en octobre ou novembre, et comme je l'utilise moins souvent, une préventive début janvier, démarrer la brouette à la poussette, c'est pas easy --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 19:03:17 ![]() Si j'étais en panzer je m'en foutrais mais à moto, c'est des coups à prendre plus cher qu'eux dans l'accrochage |
Grinch | Les deux-roues n'auront plus le droit de circuler entre les files de voitures à partir du 1er février
Message édité par Grinch le 27-01-2021 à 22:28:58 --------------- Feedback |
LeGuideDuBledard | Osef on le faisait avant cette loi on le fera toujours après --------------- la daronne est à l’abri |
popinouse |
Juste on pourra prendre un prune surprise sur le périphérique de temps en temps --------------- Ok ta mer |
Grinch | oui voila
ça m'étonnerait que tu OSEF le jour ou tu prendras une prune Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-01-2021 à 23:11:06 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 22:41:20 ![]() Le truc qui arrive une fois par année bissextile par pleine lune |
Grinch | c'est clair que ça changera rien dans les faits mais ça plus la mairie de paris qui veut faire payer le stationnement des 2 roues + les cameras de verbalisations qui distribuent les prunes ils font chier les 2 roues jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-01-2021 à 22:50:46 --------------- Feedback |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 27-01-2021 à 23:02:47 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
AbdrX | va y avoir des interceptions de 2RM depuis les ponts avec des voltigeurs, j'vous le dis --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ozzzo kozz | Ca fait un peu 5eme élément tu sais en direct combien il te reste de point |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 28-01-2021 à 16:05:00 |
Joe l'indien 94 | La même 15 ans en interfile jamais pris un pruneau! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Grinch | nan mais normal il n'y avait aucune flicaille ya 20 ans hein, c'était une autre époque, ensuite il y a eu la tolérance mais la c'est (temporairement fini )
Message édité par Grinch le 29-01-2021 à 11:05:37 --------------- Feedback |
Grinch | La sécurité routière laisse donc la porte ouverte à un retour de l'expérimentation à plus ou moins court-terme.
Message édité par Grinch le 29-01-2021 à 00:40:33 --------------- Feedback |
ozzzo kozz | En tout cas s'ils veulent le faire ils auront aucun problème j'ai déjà eu le retour d'un gars qui s'est fait pruné par une caméra car il a mordu sur le sas vélo à un feu ... |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, je regardais les huiles pour mon Tmax.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |